mardi 3 novembre 2015

Sportif ou pas...

Cet homme a été l'un des premiers à me contacter sur ce site où je me suis inscrite seule cette fois-ci. La première semaine a été une véritable folie de mails et de Kiss ... Son message a été sympa, Il colle avec mes critères physiques et a une photo de profil qui me donne envie de rugir ! Il a choisi l'option rare sur ce site de ne pas afficher le paquet, j'apprécie qu'il y ait la surprise. Je croquerai la pomme, s'il a les qualités humaines qui me sont chères.



Comme je lui ai annoncé que ce n'était pas "Non" mais qu'il devrait être patient ... Chaque jour il a un petit message sympa, en réponse à ma demande de temporisation pour découverte... Il propose même son aide pour le secrétariat. Je réponds amusée tout autant qu'intéressée.  J'avoue que la photo qu'il affiche n'est autre que son fessier avec une jolie contraction des muscles qui me donne simplement envie de lui arracher avec les dents le boxer blanc qui le recouvre. J'ai fini par l'appeler pour moi MrBoxeR. Chacun de ses message est un clin d'oeil à cette envie...

Il est sportif mais surtout dynamique, au vu de nos échanges je vais pouvoir l'inclure dans bon nombre de mes fantasmes. L'avantage de son métier (en dehors de lui faire un fessier à croquer) est de lui permettre d'être disponible les mardis en journée, jour qui pour moi est souvent disponible. Son statut me préserve des demandes de soirées, auxquelles je ne peux que rarement répondre. Mon blog aussi accroche son oeil, pas seulement pour les images. Il se demande si je revois l’homme de la L-Night … Il n’a pas fait que lire, il a aussi compris les sentiments que j’y exprimais. Un sportif intellectuel et sensible… peut être va-t-il falloir que je fasse une croix dans mon calendrier.

Il me fait rire, la communication passe bien et nos humours s'accordent. Il faudra malgré tout patienter une dizaine de jours avant de profiter du rendez-vous que nous avons fixé. Pour nous faire patienter, je lui propose un petit jeu type vérité ou gage... Il est totalement partant et, avec coquinerie, nous en profitons pour nous accorder un premier gage chacun, que nous fixeront plus tard... Les fantasmes et envies s'écrèment au fil des jours, Nous fixons les premiers gages et continuons le jeux. Les vérités deviennent de plus en plus des histoires sensuelles à elles seules et nous n'oublions pas de nous accorder un deuxième gage.

Définitivement, le feeling écrit passe sans problème. Il exprime autant que moi envies et fantasmes, J'ai de plus en plus hâte de le rencontrer et les petits scénarios que nous avons esquissés aussi bien pour cette première rencontre, que pour d'autres à venir m'excitent savoureusement. Je prépare ma tenue pour le jour J : bas, porte jarretelles, string, jupe moulante facile a enlever, haut sexy... Et nous y voilà déjà !

Un dernier mail avant de partir, pour faire monter l'envie et je décolle. Je trouve à me garer à juste distance et le rejoints pour le découvrir enfin. C'est la baie vitrée qu'il ouvre pour me faire entrer. Les photos n'étaient pas récentes mais il reste très craquant. Il a des yeux bleus comme je les adore et je serais ravie d'accomplir mon 2ème gage. Nous partageons un café en discutant de nos échanges par mail. Le feeling passe de nouveau très bien et je l'invite à s'approcher. Il confirme ses bonnes manières et me demande confirmation avant de s'exécuter, puis de nous diriger vers le coin qu'il nous a préparé.

Il amène en même temps l'ordinateur pour la musique. Je lui avais demandé de trouver Sexual Healing de Ben Harper. Tout a fait adapté au tempo que cet homme m'inspire. Lorsqu'il revient vers moi, nous recommençons à faire connaissance. J’ai déjà fait tomber le haut, quand nous nous appelons mon premier gage. Je l’assied sur le lit pour faire tomber la jupe… Je lui propose une jarretelle et défais les 3 autres. Mon porte-jarretelles rejoints tranquillement ma jupe.

Je m’assieds sur ses genoux et avant même que j’ai eu le temps de passer une main dans le dos mon soutien-gorge tombe à terre. Il entame alors son premier gage et s’amuse de sa langue et de ses lèvres avec mes seins. Il a la juste puissance et le juste équilibre droite gauche. Très vite mon ventre se contracte, il m’arrache quelques gémissements. Je me redresse alors…

Il est temps qu’il trouve le moyen de réaliser la suite du premier gage et tente de commencer le deuxième … Très joueur il comprends très vite que le meilleur moyen pour lui de m’enlever mon string sans enlever les mains et encore de me le faire enlever moi même. A mon tour maintenant de découvrir ce que son profil ne divulguait pas et mon deuxième gage… Je le place face à moi et m’offre en réel la vue de sa photo de profil… A moi de découvrir...

La suite de l’aventure fut, ma fois, un délicieux moment. Des rythmes variés, des plaisirs associés et toujours cette attention à prendre soin des nos plaisirs mais surtout du mien. Il s’est révélé aussi gourmand que délicieux, et nous avons l’un comme l’autre pris plaisir à nous laisser porter. Doux ou audacieux il a su me ravir de très jolis orgasmes et ne fut pas en reste… plaisir de l’endurance, soft ou moins, il sait maîtriser bon nombres de nuances qui me font bien frémir…

Je le revois bientôt… Je sais que j’y prendrai plaisir… Peut-être va-t-il me réconcilier avec les sportifs… Mais non, ne rêvez pas, je ne changerai pas d’avis sur le fait que les AbdosKro ne sont pas pour moi. En tout cas, il est un sport que j’ai bien aimé ratifier en sa compagnie...



Merci MrBoxeR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire