dimanche 21 juin 2015

L Night ...

Un homme, avec qui je discute, m'a suggéré que c'était mon L Day, j'ai aimé l'idée et le sens de ce terme, mais je lui préfère : L Night ... petite bise à lui ;-)

L-Night : ou ma première nuit en club libertin. ..

L'idée avait été lancé avant même notre première rencontre. C'est par mail que nous avions déjà annoncé notre envie réciproque d'une telle découverte.
Ce projet me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. J'écumais les sites pour découvrir les lieux, les codes, les impressions... Pas évident, pour une femme seule, de s'y rendre pour la première fois en confiance. Trouver un partenaire qui me permettait ainsi de réaliser ce fantasme, cette envie, d'assouvir ma curiosité et d'aller plus avant dans ma sexualité était inespéré ... A la fin de notre première rencontre, je savais que si je le pouvais, ce serait avec lui que j'aurais cette toute première fois. (1)

J-7 ...
Le SMS arrive, je le relis une fois, puis deux ... Un frisson parcourt ma colonne vertébrale ... Le frisson vient de lui, un petit frémissement qui remonte dans mon dos quand je pense à lui depuis notre première rencontre ... J'ai le cœur qui s'emballe, le ventre qui se noue ... Ça s'est autre chose : c'est cette proposition. J'hésite un peu, j'aurais préféré qu'il m'emmène plus loin avant de faire cette nouvelle expérience. Il est toute fois hors de question que je passe à côté de cette occasion. Après une vérification, je lui dis "Oui" en mettant un bémol sur le thème de la soiree et propose une alternative dans un autrès club. Je me débrouillerai, je trouverai une garde pour mes enfants. J'ai du mal à m'endormir, je suis excitée et déjà impatiente. Une chose est sûre : je n'ai aucune appréhension.

Les préparatifs.

J-4 ...
Le lieu et les grandes lignes de la soirée sont décidés ... Et sur un jeu, je lui laisse choisir la robe, par le biais d'une couleur et une description sommaire. Il laissa de côté le blanc et le rouge pour choisir la Noire : dos nu, classe, sexy ... Cette robe, je la trouve magnifique. Je viens de la recevoir, il faut encore que j'arrange l'ourlet et augmente le fendu que je trouve timoré. Elle s'ajuste sur moi à la perfection. Je marque le nouvel ourlet, la nouvelle hauteur de fente... J'ai largement le temps de mettre à contribution mes talents de couturière pour que ce soit parfait. J'aime accommoder mes fantasmes de ces petits détails qui rendent l'instant plus savoureux et plus beau encore.
Je repenses à nos discutions... Petit flash, il m'a parlé de jeux de voiture pour se jouer des distance... J'ai besoin d'une bulle pour arrêter de m'impatienter. Je profite du Obi que j'ai fabriqué et de cette robe blanche qu'il n'a pas sélectionné.


J-2 ...
J'ai trouvé le temps de finir de reprendre la robe. J'ai maintenant hâte de voir l'éclat que ses yeux prendront quand il me verra dedans. Nous devrions partir de chez lui, c'est le plus logique compte tenu de la destination... Je veux pousser le jeu. Je ne viendrais pas habillée dans la robe... Je veux pouvoir m'habiller devant lui, mais surtout me déshabiller devant lui ... Ajouter un peu de plaisir et d'excitation, pour faire monter d'un cran l'intensité de notre bulle ... Il m'à déjà prouvé sa réactivité, et ne devrait pas manquer de me proposer son aide. Je choisirais ma première tenue en conséquence... Je repense à freestyle ...
Ce soir, je profites du calme pour faire une bulle de mémoire... Je gère avec cette foutue mémoire quantité et masse de détails sur ce que je vois, entends et vis, choses importantes, détails auxquels je tiens. Tout est bien organisé... En me concentrant, je suis libre de piocher ce que je veux. Il y a des images, des sons, des odeurs, parfois même des saveurs. Une base de données merveilleuse, quand elle ne sature pas !

J-1 ...
Les enfants sont couchés, et je trépigne ! Vite une bulle de détente ... Un bain, massage ... Et zut ! Un dernier essayage et pourquoi pas quelques photos ... J'aime me voir dans cette robe. Le chat doit me sentir d'humeur très câline. Il m'accompagne et s'impose sur presque chaque photo... Je suis excitée comme une folle... Mon petit noir m'accompagne pour dans une première danse...

Enfin plus dans le zen, comme vidée de toute cette impatience, je me plonge dans un livre. Maya Banks, je ne sais pas si c'était le plus judicieux des choix. Cette trilogie est au croisement de ce que je n'envisage pas pour moi, toute cette domination du quotidien, et certaine pratiques sexuelles qui me rendent curieuse ... Curieuse aussi curieuse que j'y suis pour demain ... La tendresse des mots ... Et la danse reprend bientôt ...


Jour J ...
Tout va bien ou presque... je tourne en rond et j'ai un planning bien chargé. J'arrive malgré tout à coller à mon planning ... Mes 2 tenues sont prêtes, le sac est rempli ... Tous les petits détails sont réglés ... Souffler, rester dans le zen en tant que "l'instant présent". Le temps ne passera pas plus vite, si je m'agite. Foot au parc avec les enfants, là-bas au moins, si je cours, je saurais pourquoi. Pour ce soir, je n'ai plus rien à préparer. Je n'ai plus qu'à m'amuser !

H-2 ...
Dans plus ou moins 2 heures, je devrais recevoir le SMS de départ. Mon amie est arrivée elle me relaye auprès de mes enfants. J'en profite pour coucher ces quelques lignes et faire le point. Aucun doute : tout est paré ! Prendre le temps d'écrire, me permet de poser mon corps et mes idées. Toujours pas d'anxiété, toujours la même impatience, qui se rans forme prequêtes en fébrilité. J'ai avant tout hâte de me retrouver dans ses bras. J'ai toujours en mémoire la sensation de ses mains sur moi. Il a une douceur assurée,  qui fait que, sous ses mains, je suis juste une femme. Ses yeux et son sourire révèlent parfois une lueur qui me procure une sensation intense. J'aime ses "Trop bon", et s'ils me font sourire maintenant, c'est que j'en veux plus. Avec cette sortie, l'excitation que j'ai à le revoir a fait un bon énorme ...

H-1 ...
Finalisation... Une grande chance que mon amie elle prenne en charge mes enfants et je peux continuer à me préparer tranquillement ... Je prends le temps de faire, une fois de plus, la revue complète... Et hop ! Je file sous la douche...  J'en suis à la dernière étape : la coiffure, quand le SMS tombe. Parfaitement dans les temps qu'il m'avait donnés... Je note ce détail qui est important à mes yeux, j'aime les gens ponctuels.

Le départ ...
Je prends le temps de faire un gros câlin à mes enfants. Je n'ai vraiment pas l'habitude de les laisser le soir où la nuit... Les quelques soirées que j'ai fait sans eux se comptent sur les doigts de la main sur les 3 dernières années... J'ai un petit pincement au cœur, mais ça me passera en voiture ... J'attrape mon sac et mes clefs et franchi la porte...

La trajet ...
Tout va dépendre de la traversée de la ville.... 30 à 40 minutes... Je change de CD ... J'accompagne cette bulle voiture avec Jamiroquaï - A Funk Odyssey... Feel so good résonne déjà. Très approprié à mon humeur, c'est parti ! Je me concentre sur ma conduite. Par chance, personne dans la ville, ma conduite reste zen. Bon moment de conduite... La voix express défile, j'en oublie presque la sortie...
Sur la dernière portion de route, quelques questionnements anodins qui ne riment à rien... Une impatience déguisée. Sa stature, son look, ses yeux, son sourire : extérieurement il me fait vibrer. J'aime ses mains posées sur moi ! Je n'y suis ni une poupée de verre, ni une poupée gonflable mais simplement moi. Il se dit speed et doit effectivement mener sa vie à bon rythme,  mais je le trouve surtout actif, décidé et indépendant... Nous nous faisons rire mutuellement, il n'est pas le dernier lui non plus à jouer des mots, différemment de moi et c'est tant mieux car enrichissant. La communication passe bien, il est facile de parler ensemble. Je devrais être vigilante aux sujets de conversation, la bulle est une bulle de plaisir, certaines part de ma sphère familiale n'ont rien à y faire, ou une simple aparté. Le peu de l'univers que j'ai découvert de lui, m'ont confirmé que cet homme est un homme bien et bon.

Les 2 précédentes rencontres ont été vraiment bien. Très différentes l'une de l'autre, la découverte est progressive, une douce confiance et des jeux qui s'épanouissent en même temps. Nos délires et fantasmes sexuels se rejoignent. C'est le seul homme pour l'instant qui me propose de lui-même le chemin que j'ai choisi pour ma sexualité. Pas besoin de forcer, de tenter, d'initier, j'ai juste à me laisser porter et à renchérir d'une pincee de piment maison. Il est comme il l'avait annoncé : entreprenant. il va falloir que j'arrête de lui répondre "ça ne me dérange pas", mais je suis à chaque fois surprise que ses propositions correspondent à mes envies ... Petit flash sur sa tablette, j'ai bien pris mon disque dur ...

La fourche attendue, je prends à droite ...
Notre arrangement me va bien. Il est, de loin, le moins présent de mes amants, un SMS régulièrement et c'est très bien comme ça. Parfois je me dis que plus me plairait mais NON, il me plait trop et cette simple auto-suggestion allume des signaux d'alarme dans mon cerveau farfelu, je n'ai le droit de parachuter personne dans mes contraintes. Je ne souhaites certaines parts de ma vie à personne, pas même à mon pire ennemi, alors je me vois mal y associer quelqu'un que je pourrais aimer, in'utilise donc de se rapprocher plus . Même s'il est célibataire, je sais que sa vie le conduit, au moins pour l'instant, au même cheminement. C'est très bien comme ça. Il sait pour mes autres amants, je suis claire avec chacun d'eux. Je n'ai ni envie ni besoin de savoir s'il fréquente d'autres femmes. Je sais qu'il cherche et ça me plait. Une nouvelle rencontre pour lui, représente pour moi un risque de ne plus le revoir mais aussi la chance d'idées nouvelles pour nos bulles.

Dernier carrefour, à droite une fois de plus...
Mon téléphone qui sonne... je m'arrête et décroche, je suis à 50 mètre de chez lui ... Angoisse en répondant : c'est la maison ! Que se passe-t-il ? Quelque chose de grave ? Non, simple problème de box ... Frayeur si près du but ... Je relâche instantanément la pression ...

Je me gare et notre bulle va enfin commencer.

J'ai hâte de ronronner de plaisir dans ses bras...

Ne comptez pas sur moi pour vous faire le récit minute à minute de chaque détail de cette aventure. Je ne vais pas vous décrire non plus les cabrioles ou les anatomies... Je suis là pour vous parler de cette expérience, du ressenti que j'ai éprouvé à la vivre. Je vais tenter de partager ici au travers des mots, les sentiments et sensations qui m'ont agités et qui me font encore frémir.

J'arrive donc chez lui, et la bulle commence...


Le contact se crée, et je note avec plaisir qu'il a su profiter des petits jeux que j'avais ajouté pour bien démarrer la soirée. Il est prévenant autant qu'entreprenant, ce cocktail est juste délicieux à mes yeux. Je suis surprise par quelques détails qu'il a mémorisé sur moi que nombre d'autres hommes auraient vite oublié. La discussion, les attitudes, les regards tout prends un côté naturel qui me vont bien. C'est un homme expressif et ça m'est agréable. J'aime son sourire lorsqu'une envie lui vient, il diffère légèrement du sourire jovial qu'il a naturellement, ses yeux qui pétillent lorsqu'il est enthousiaste ou qui se ferment lorsqu'il capte les plaisirs tactiles, ses mains et ses bras tendres et assurés, son odeur naturelle et le goût de sa peau. Je retrouve très vite le plaisir d'être en toute confiance dans ses bras.

J'ai imaginé quelques éventualités de ce qui pourrait se passer mais ne m'attends à rien de particulier, je reste l'esprit ouvert et les envies aussi, il semble que lui aussi. Je le respecte autant qu'il me respecte, et je cherche son plaisir autant que lui le mien. J'ai hâte de découvrir ce lieu en même temps que lui. Je suis en mode plaisir et je vous jure que lui aussi. le trajet en voiture, finalement, me semble affreusement court et nous passons déjà le grand portail bleu, derrière lequel se cachent déjà quelques belles voitures.

Je suis heureuse de sentir sa chaleur dans mon dos alors qu'il attends la fin de ma cigarette. J'ai les yeux grands ouvert et le sourire béat. J’accueille chaque détail dans ma mémoire, je ferais le tri plus tard : ce soir, je la laisse se noyer dans les nombreux détails de ce nouveau décor, de ces visages, de mes sensations, des siennes et de celles captées. J'ai tous les sens aux aguets pour profiter au maximum de chaque minute.

Nous franchissons la porte du club libertin.


Mon premier sentiment est d'être réellement accueillie. le videur d'abord, il a un air avenant, un sourire vrai et les "abdos Kro" lui donnent un air gentil. Il lance même une blague. Puis vient la patronne, elle prends soin de ses clients et je vois qu'elle aime ça. Une bise à chacun et un compliment à Madame, une parfaite hôtesse qui donne le sentiment qu'elle nous invite chez elle. Ce soir est une soirée couple, elle se préoccupe de nos entrées puis, comme c'est notre première fois, elle nous présente elle-même les lieux. La visite est complète, elle distille en même temps toutes les informations qui nous seront utiles. Puis elle nous laisse, n'oubliant pas de nous souhaiter une excellente soirée ... Le parfait "Bienvenue, faites comme chez vous !" accompagné des petites consignes d'usage pour rendre la soirée profitable ...

Le sentiment suivant est celui de confort. Je ne parle pas de l’épaisseur des matelas ou du rembourrage des canapés. Non, je parle de celui d'avoir réellement tout les petits plus utiles pour que chacun passe vraiment une bonne soirée. Le truc tout bête des lingettes intimes aux toilette, les lingettes démaquillantes au jacuzzi, le buffet au cas où un autre type de faim nous prenne... Insignifiants détails, qui dans ma tête, ont fait passé ce lieu inconnu en lieu ou je me suis sentie bien...

Reprenant la visite selon notre inspiration, je note que tout ici échappe au vulgaire, ce qui s'est confirmé tout au long de la soirée. Il y a du beau et du moins beau. Les vêtements sont courts, longs ou absent. Rien ne gène, ni ne choque. Aucun regard malsain, à aucun moment je n'ai pu entendre de remarque qui pose l'homme ou la femme en objet. L'exhibition se fait juste naturellement, pour le plaisir du couple, auquel se joint le plaisir des convives. Le plus vulgaire, pour moi, a été de voir un homme garder son caleçon pour aimer sa compagne. Au même titre que les chaussettes, un tue l'amour pareil ne devrait jamais être toléré ! Il faut pourtant accepter que certains libertins puissent être pudiques.

Le sentiment qui m'a aussi pris de court est celui du respect des règles, de l’hygiène, des bon usages comme des personnes. J'ai toujours détesté les discothèques classiques. Je m'y suis rendue comme tout le monde et j'y ai reçu ma dose de mains au culs, vu nombre de gros morts affalés sur les canapés tant l'alcool les avaient imbibés, vu de filles se faire baiser dans les couloirs ou même dans les toilettes... Aucun respect de soi, aucun respect des autres. Dans ce club, tout était bien différent. Je n'y ai vu aucune viande saoule, seuls les attouchements clairement autorisés ont été dispensés, et les règles d'hygiène respectées. Il n'y a qu'a un moment, qu'un client n'a pas su assez vite, à mon goût, respecter le "NON" de la femme qui l'accompagnait, mais respecté quand même. Rappelez vous, Messieurs, qu'un "NON" ne doit jamais avoir à être répété !

C'est là que j'ai ressenti, que pour tous les présents, y compris lui et moi, aimer fait simplement partie d'une vie normale et que de partager allait simplement de soi et ajoutait au plaisir, au même titre que manger, rire, vivre...
Qu'y a-t-il de plus normal que de se faire du bien ? Surtout si le respect est placé en valeur incontournable ... Que l'on soit seul, en couple, à 3 où même à 100 dans le même endroit, nous pouvons à tout moment être pris de désirs où d'envies qu'elles soient coquines ou non. La seule différence entre ce lieu et d'autres : c'est qu'il permet librement d'assouvir ses envies coquines au plus grand plaisir de tous et au détriment de certaines frustrations.

Chacun a ses goûts et on ne peut pas plaire à tous le monde. Mais un câlin, c'est toujours beau. On peut ne pas s'y attarder mais, il attire l’œil et peut, à tout instant, vous permettre suggestions, idées nouvelles, plaisir, envies, désirs... les regards et les dires sont avides de partage et de plaisir. J'ai naturellement envie de cet homme, mon appétit était attisé d'une part par notre complicité, partageant simplement nos impressions, nos envies, nos plaisirs, nos satisfactions et nos corps, et d'autre part par la présence des autres accompagnés par leurs dires, leurs regards, leurs plaisirs. Un câlin est beau à faire comme à regarder. Mon côté voyeuse en frémi encore de plaisir !

J'avoue que mon côté exhibe était bien exacerbé ... J'ai particulièrement aimé danser pour lui dans la cage. Cette femme qui s'est assise à la table, un peu plus loin, pour regarder doucement. Le bar n'était plus très rempli, mais les présents profitaient de la danse... J'ai adoré le moment, où, dans un regard complice, il a passé ses mains sous ma robe pour offrir une part de moi au regard de clients attablés dans mon dos. Tous ces désirs et ses plaisirs mélangés. Les doux sourires d'approbation ... Sous les regards bienveillants et excités des autres clients, je me suis juste sentie bien. les entendre, les voir et/ou les savoir là complétait à merveille l'excitation que j'éprouve en sa présence.

Tous les sens en éveil, j'ai profité au maximum de tous les plaisirs donnés, reçus et partagés dans ce club. J'en sors avec un doux sentiment d'intense satisfaction. Je suis charmée par ce moment d'une douceur, d'une tendresse et d'une sensualité folles. Je n'ai pas passé mon temps sur un petit nuage ou au septième ciel, j'étais juste dans ses bras et j'y ai trouvé tant de jouissances, de désirs, d'excitations et de satisfactions qu'ils ne formaient plus qu'un doux sentiment d'épanouissement. Ce petit séjour, loin de m'avoir rassasié, me rend d'autant plus avide.

Le parking est presque vide, nous montons en voiture. Sur le trajet de retour nous émergeons de ce plein de sensations. Sa main enserre la mienne posée sur sa cuisse, il ne veut, à cet instant, pas plus que moi, que je l'enlève. Nous prolongeons le contact jusqu'à notre arrivée, je m'amuse de la manière dont il use de sa main libre pour conduire. Cet homme me surprends mais pourtant c'est moi qui l'ai surpris à s'oublier verbalement en me disant bonne nuit. Il y avait bien longtemps que je n'avais eu droit à un tel sourire de bonjour. C'était bien, très bien car il n'y a jamais de trop bien.

Un café, et voilà, que la bulle se termine.


Il est temps pour moi de retourner au quotidien. La journée se termine par chance dans le même zen qu'elle a commencée. J'entame une bulle pour me permettre d'organiser mes pensées, les images et les sensations qui m'accompagnent encore. Cette bulle L Night a été pour moi un moment très intense. La vie, malgré les tours de cochon qu'elle m'a souvent joué, vient de me surprendre en m'offrant plus que ce à quoi je ne songeais pour cette bulle. Le flot de sensations s'apaise et s'organise. Je grave les souvenirs dans un coin de ma mémoire, je n'aurai qu'un simple fil à tirer pour les retrouver...

Parce que ce soir là c'était lui, c'était moi, c'était nous au travers de nos yeux et nos regards, de nos lèvres et nos sourires, de nos mains et nos caresses, de nos corps et les envies qu'ils nous donnent, de nos pensées libres et les plaisirs que nous savons capter, de notre communication et notre réel respect, de notre curiosité et appétit de vivre, et  de tout ce qui peut rapprocher 2 amants, parce qu'il y a eu le Before et l'After, parce qu'il y a eu cette sortie dans ce club cette nuit là, j'ai vécu un moment de grande satisfaction qui loin de me blaser, attise un peu plus ma curiosité aussi bien pour cet homme et ce qu'on pourrait faire, que pour ces clubs libertins et les plaisirs à vivre.

Cette L Night, je ne l'oublierai pas...


(1) la première rencontre vous est  racontée dans Bien, Très Bien... qui fut publiée plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire