jeudi 5 novembre 2015

Invitation ...

L'eau coule doucement sur ma peau.
J'attends ce doux moment où l'eau,
Prends la température du corps.
Juste un peu plus chaude encore.




La journée se termine... en même temps que mon corps, je rinces mon esprit. Je vide mes pensées de ce que je ne peux pas changer, relativise ce qui doit l'être, prépare d nouvelles stratégies, et savoure les merveilleuse instants qui ont eu le mérite d'exister.

Il est temps que le femme reprenne ses droits... L'odeur du savon me plonge dans des pensée fleuries, comme dans un jardin de senteurs. Machinalement, mes mains parcourent mon corps et la mousse du savon apporte son lot de douceur. Je repenses aux images de la veille et l'image du jour, les fantasmes esquissés comme au crayon de bois sur une feuille de canson se precisent un peu plus. Mes seins pointent maintenant...

Entre souvenirs de douches à 2 et appel à la découverte, je me laisse porter par une douce envie. Ma main s'egare et l'eau rince mon corps. Je monte un peu la tempèrature de l'eau et ma main se perd un peu plus... Adossée au mur, mon esprit a son tour s'évade completement...

Mon corps fremit et mon esprit se tait... la douche est terminée...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire