En prenant la décision de rompre tout contact, je décidais de reprendre mes plaisirs en main. J'avais cru qu'avec lui je pourrais prendre le temps de savourer chaque étape. La première des choses qui me faisait rager, était que nous n'avions pas emprunter ma petite porte.
Je décidais que maintenant je prendrais, des hommes que je rencontre, ce qu'ils me proposeraient, si ça me faisait frémir. Quitte à oser chercher, celui qui aurait, selon moi, toute capacité à bien prendre mon cul. J'allais toute fois continuer ce travail délicieux de douce préparation, pour que ce renouveau soit au comble de mon plaisir.
C'est donc début octobre, en sortant de la biocoop que je me suis retrouvé garée sur le parking du dorcel store. J'y ai fait l'aquisition d'un petit bijou anal, équivalent à un taille M de chez RoseBud... Qui compléta à merveille mon sac à malices !
Il m'aura bien amusé !
Son plaquage s'est en allé, 4 mois et il me laisse choir ...
... mais j'ai déjà commandé son remplaçant !
~~~~~~~~
Je profite de devoir faire mes adieux à mon petit bijou anal pour publier le neuvième cliché avec ce photographe ...
Très joli bijoux !!! J'adore !!!
RépondreSupprimerBIEN QUE LA PHOTO SOIT SUPERBE l'article me chagrine pourquoi toujours en arriver a de la tristesse
RépondreSupprimerOh mais il ne s'agit pas de tritesse mais juste un homage au bon et loyaux service de ce jouet quelque peu mal fini ... son remplacant m'amuse beaucoup !
Supprimer