samedi 7 novembre 2015

Petit bol d'air frais...

J’ai fait sa connaissance car ce petit curieux croise les informations qu’il glane sur différents sites.

  • Tu es aussi sur G ?



La photo de profil est bien inspirante. Son dos est parfaitement mis en valeur et la vision s’arrête sur la ceinture de son pantalon. un cliché noir et blanc. La manière dont il est cadré  me donne juste envie de crier : “Mais tu vas te retourner !”. Je pars sur G pour retrouver grâce aux indices qu’il m’a donne son profil. Si je respecte mais critères, je crains que son profil G serait passé à la trappe. Déjà il ne serait jamais apparu sur mes recherches … et oui quand je cherche sur G avec un critère de distance par rapport… Sa fiche ne sort qu’en dixième page…

Le dialogue est sympa, et me donne envie de le connaître plus. Les idées sont intéressantes et je me laisse convaincre pour une rencontre… Et nous rattrapons un oublis majeur : l’ouverture des galeries... C’est là que je tombe sur la dernière photo, celle de son visage… S’il y a une chose pour la qu'elle j’ai du mal c’est la pilosité … pas pour des question d’esthétique mais pour des question de douceur… Certaines barbes et repousses de poils piquent… et il y a des endroits où ça m’est insupportable. Et ce genre de déconvenue,  si elle se cumulent à d’autres me mettent dans un tel état de frustration que je peux en perdre toute bienséance … Et je déteste être poussée dans ce genre de retranchements.

Je suis sincère avec lui et lui confie ma hantise de la barbe… Ainsi que les mésaventures, du dernier barbu qui a croisé ma route. Certes, l’homme en question n’avait pas comme seule tare d’avoir la barbe drue... Il insiste pourtant, me confie sa recette miracle spéciale BarbeDouce… J’ai bien dû lui demander confirmation 10 fois. Il sait que si ça me pique, je ramasserai mes cliques et mes claques et m’en irai sur le champs… Nous optons pour valider le feeling (et pour moi sa barbe) en prenant un café pendant sa pose déjeuner… Je suis à ce point méfiante que nos dialogues sont beaucoup moins coquins qu’il ne l’avaient été… Je garde en tête les envies qu’il me donnait, mais j’avoue avoir serré le frein à main.

Nous nous retrouvons la jour J. Je me gare à côté de lui… Nous nous faisons la bise mais je suis plus attentive à la sensation de sa barbe sur mes joues. Ma main se tend directement vers sa joue et j’atteste de la douceur de sa barbe… Il sera désormais pour moi BarbeDouce… Et mes envies me reviennent comme lors de nos dialogues avant photo...

Au lieu de prendre un café, nous profitons du soleil pour faire une ballade en bord de mer. Son métier nous permet de discuter d’ouvrir la discussion qui se teinte de touches de plus en plus coquines. Je découvre une crique qui offrirai des photos très sympathiques. Nous nous rapprochons en poursuivant cette balade. Au de tour d'un virage nous tombons sur un banc qui offre vue magnifique. Nous nous asseyons et nos mains démarrent une jolie chorégraphie. Il est décidé à m’offrir un plaisir que je n’ai pas eu depuis longtemps, quand un premier couple passe sur le sentier dans notre dos. Une fois hors de vue, Je m’assied sur le dossier du banc pour lui permettre de s’asseoir et ainsi d’oeuvrer à son aise…

Vue sur mer, vent dans les cheveux et qui caresse mon intimité nue, il est très prudent au départ s'approche doucement. Il est très prudent et doit se rappeler les mises en garde que je lui ai faite. Il est juste charmant et ses caresses s’enhardissent progressivement. Je profites avec soin de ces instants privilégiés qui me conduisent à un doux plaisir. Satisfait de mon sourire, il semble moins inquiet qu’en commençant en me demande si ça va …

Je me lève et ajuste ma robe avant de m’accroupir devant lui… Je suis bien excitée et il est temps de poursuivre la découverte de cet homme… il s’installe pour que je puisse oeuvre doucement ou moins … En tout cas, il est très réceptif aux caresses que je lui prodigue. Je le sens se raidir de plus en plus. Sa respiration s’accélère  et son gland gonfle m’indiquant la dernière ligne droite…

Du chemin, s’élèvent deux voix juste au moment où il allait jouir… il s’est penché vers moi, masquant ainsi cette . Moi qui était accroupie devant lui les jambes écartées, ma robe couvrant à peine mon tatouage. Le souffle du vent sur mon intimité déclenchant chair de poule et papillon dans le ventre. Ma main passe de sa cuisse à la mienne avant de glisser doucement.

Je ne bouge pas… Le couple passe… Mon sourire reste…

Il fut temps pour nous de mettre fin à ce bol d'air frais…
Mais reste à se jouer des conditions météorologiques bretonnes …

Hâte de voir ce que donnera le grand bol d'air frais ;-)


Trouve le bon spot BarbeDouce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire