samedi 9 mai 2015

Et je suis devenue Lionesse

A force de tout faire pour profiter de mes sens, le sang de la femme que je suis n'a fait qu'un tour... Il fallait tester... Vérifier en solo si la machinerie était fonctionnelle ! Les massages ont donc été complétés de caresses, les caresses ont amenés les orgasmes... C'est là que ma libido s'est pleinement réveillée...


J'ai commencé par jouer ma partition à capella, puis le D-Store m'a fourni quelques instruments de musique... J'ai retrouvé ainsi le plaisir de jouir, mais j'ai du déplorer l'absence... L'absence d'un homme... Baisers, caresses, chaleur, douceur... Avec la redécouverte de certains plaisirs, la frustration a fait sont grand retour...

Je déteste être frustrée... Comme un mouton, j'ai d'abord suivi le chemin des bien-pensant : il fallait que je me trouve un compagnon de vie... Grand classique, direction M... Je vais m'excuser en premier lieu auprès de tous les hommes qui me liraient et qui seraient concernés, mais cette expérience a été une catastrophe ! Je ne sais pas si je manque de romantisme ou si certaines sont à se point neuneu, pour croire les scènes de cinémas que certains hommes jouent... Le hic, c'est que dans ces films, je ne m'y vois même pas !

Blasée par ces chimères et quelques hommes frileux... Je me suis dis à quoi bon... Une libido c'est bien, mais à quoi sert-elle, si c'est pour être frustrée...  J'ai trouvé un queutard... Avec ses gros sabot, il a mis en avant son esprit libertin. Ses mots étaient concrets, je savais sans me tromper que celui là au moins pourrait... me baiser et sans y mettre de gants ! Avec un peu de chance et vu son manque de tact, je pourrais avec lui faire taire bien des envies... Manque de chance ou pas, il était bien membré et aussi endurant. L'absence de préliminaire n'a pas suffit à ruiner mes envies. Les orgasmes ont montés mais pas satisfaisant.

Je me suis fait une raison, il faut bien que j'assume... Je suis femme de 40 ans totalement sexuée, je n'ai pas envie d'homme dans mon quotidien mais j'ai besoin d'hommes pour parfaire mes envies, explorer mes limites et vivre mes fantasmes... Il était temps de rugir, de rugir de plaisir, de croquer cette vie et quelques hommes aussi... J'ai changé de pseudo et de terrain de chasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire