samedi 9 mai 2015

Le bain de soleil !

C'est un jeudi matin, mon chat enamouré a une fois de plus squatté mon bras gauche pour dormir. Bilan : épaule bloquée... Direction ma campagne, mon médecin adoré va avoir le droit de me manipuler, il faudra que je reste allongée une bonne heure dans mon petit coin de verdure... Comment rendre profitable ce léger contre-temps ?


Du soleil, un matelas... Cette heure allait se transformer en douce caresse solaire...
 
Comme à mon habitude, le téléphone en main je prends quelques clichés... Un genou, un pied... Avec l'autre appareil et mon trépied, j'aurais du obtenir quelques chose de bien plus sexy... Il faut aller plus loin...














C'est à ce moment là que j'ai repensé à Lui... Lundi après-midi... C'était le même soleil. Je me sens très calme et très sereine en repensant ce qui s'était passé. C'était bien, surprenant de bien. Nous avons parlé d'un bis, mais sur l'instant ce n'est pas à ça que je pensais... Le thème photos, films n'avait pas été discuté. Son goût était affiché dans son profil, mais je ne l'avais pas mis dans le mien... Imaginer son regard quand il me verra... Quelques hésitations et puis j'ai retrouver toute ma sérénité. Qu'y avait-il de mal à être regardée, peut-être même désirée ? Un SMS plus tard, j'étais maintenant fixée : avec lui, je pourrais jouer à me montrer !
Échange de SMS, toujours aussi sereine... Il en vient à me taquiner au sujet de caresses pour lesquelles du coup j;aurais pu avoir besoin de son aide. Déjà moins sereine, comment lui faire comprendre qu'il me vient des idées et que je n'aimerai pas être la seule à rester sur ma faim... Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai fait un volte face...

Autant lui donner faim ...

Je sais qu'il a aimé cette réponse coquine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire