lundi 4 janvier 2016

Que me ferais tu ?

Si je t’attendais ainsi, les 2 jambes liées … les 2 jambes unies, escarpins chaussés n’ayant d’autres choix que de t’attendre là... Les cordes enserrent mon corps et je suis là offerte … Je sais que les minutes ne seront pas longues avant que tu ne franchisses le seuil de la porte. Je ne t’ai pas prévenu de la surprise que je te réservais. J’ai vérifié ton humeur, attisé tes envies … J’ai géré pour qu’à ton retour et jusqu’au lendemain, nous puissions être libres de satisfaire nos envies.


J’ai pris soin de mon corps, je l’ai préparé pour qu’il reçoive avec douceur non seulement les cordes mais toi, également … Je savoure avec délicatesse, mes mains en passant sur mon corps cette huile de macadamia, et la douceur de mon Papillon en le mettant en place. J’ai ensuite pris le temps de préparer la pièce...

Les cordes dont j’aurai besoin, et d’autres que je laisse en évidence, une pour mes mains et celles pour ton bon plaisir. Nos petits accessoires, ou plutôt ceux dont j’ai envie que tu te serves. Ce soir je me sens douce, docile pleinement soumise… ce soir, j’attends de toi cette prise de possession comme tu le fais si bien… peu de paroles sinon celles de ta satisfaction, seulement des ordres à mon intention … Ce soir, je suis tienne …

J’ai installé ton whisky et un verre. Préparé des petites choses, pour te permettre de te satisfaire également dans ce sens là.  J’ai mis le grand coussin non loin du miroir. Allumé les bougies, préparé mon infusion. J’ai fermé volets et rideaux, l’ambiance devient celle d’un boudoir. Je programme la tablette pour nous laisser un fond musical calme doux et relaxant… J’ai mis en place l’appareil photo, je l’oriente et cadre la zone où je me corderai tout à l’heure. La douceur de l’ambiance me pénètre …
Je prends maintenant un temps de relaxation. Je détends chacun de mes muscles, recentre mes pensées sur l’instant présent.  Je reçois le contact de l’air, je ressens l’onde de calme qui envahit mon corps. Je suis enfin prête à recevoir ma première corde. Je commence par monter un harnais. Il te sera utile car une fois les jambes liées je dépendrais de ta force… 



Je suis devenue habile et réalise maintenant mes propres noeuds dans le dos. Je me concentre sur chaque geste, pour assurer le bon placement et la bonne tension des cordes. Sous la poitrine, le noeud, au dessus, le noeud. Passage d'épaule, noeud entre les seins et le retour. J’avise de la longueur de la traîne. Je prends une nouvelle corde qui me fait resserrer le V dans le dos du harnais. Chaque fil de traîne servira pour habiller les bras et les avant-bras. Je repars avec la traîne du harnais vers le bas du corps. Taille, hanches, cuisses au dessus et au dessous des genoux, mollets, chevilles et pieds dans les escarpins. La couture de cette robe serpente sur mon corps. Tout au long du cordage je prends des photos, nous les découvrirons ensemble, plus tard pour prolonger notre étreinte...



La provocation que j’ai choisi, ce soir, peut se résumer ainsi : tu ne m’écarteras pas les jambes … Je sais que cette simple idée te mettra juste ce qu’il faut furieux pour que tu me regardes avec ces yeux noirs malgrès leur bleu intincellant… Je sais ce qu’il se passera ensuite... Tu compenseras cette douce frustration en poussant encore plus la vigueur avec laquelle tu prendras possession de chacun de mes orifices...  Je ne suis pas mécontente de mon idée...  

Ne pas tout te permettre à une saveur exquise ...J’ai presque l’impression de sentir par avance l’emprise de ta main. Mes yeux se ferme à l’évocation de cette douce morsure. Je lance à l’objectif un regard provocateur qui t'émoustilleras au visionnage … Je suis prête… assise sur ce grand fauteuil, je tourne le dos à la porte d’entrée.  Je t’entends te garer, ta portière qui claque, tes clés dans la serrure… 

Tu viens de trouver le premier Post-It que j’ai laissé à ton intention :

“ Va directement dans la salle de bain !
          Je suis déjà prête ! ”



Tu entres, te débarrasse de ton manteau, de tes clés et de ta mallette. Puis j’entends tes pas jusqu’à la salle de bain. Je y ai préparé un jeans délavé dans lequel j’aime tant te voir. Le jeans est plié sur le bord du lavabo, un post-it l’accompagne :

“ Douches-toi !
Habilles-toi ! 
Ce sera ton seul vêtement. “



Je sais qu’à ce moment là,  tu esquisseras un sourire en comprenant instantanément mes attentes du jour. Moi, je suis toujours sur ce grand fauteuil dans le salon. Je vois le miroir et le grand coussin posé devant. Je commence à ressentir la frustration de la contrainte que j’ai moi-même mis en place. Entendre l’eau s’écouler me donne envie de te rejoindre… Je ferme les yeux.

Je me vois près de toi… Dans cette douche. Sans mes talons, j’ai l'air ridiculement petite à côté de toi. Je prends le temps de t’observer, mes mains parfois vagabondent sur ton corps alors que tu te savonnes.  Je passe dans ton dos et prends compte de son ampleur. Comme j’aime ces moments simples… Ces cordes qui me retiennent commence à faire monter en moi la frustration pour laquelle elles sont là...

Mon rêve s’évapore au moment où tu ouvres la porte de la salle de bain. Je t’entends approche... Mais, c’est dans le miroir que je te découvre. Tu stoppes sur le pas de la porte et me regardes … tu perçois les cordes sur la table. Tu t’en approches et découvres le Post-It qui les accompagne :

“ Mes mains, Monsieur…"


Oh, j’aimerais savoir quelles douces envies te passeraient par la tête pour que la contrainte des cordes ne représente rien ...


… face à mon envie de rester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire