mardi 2 février 2016

Prédatrice (adj.)

Se dit de la femme qui vit de la chasse et de la cueillette.

Larousse des Colèges - Edition 2010

Voici donc le 3ème cliché que je vous dévoile de la prise de vue avec ce photographe professionel.
Juste pour le plaisir des yeux et l'intensité de la lumière...



Je vis sur le mode des chasseurs-cueilleurs... Cru est toujours mieux que cuit...
Attraper ... Caresser... Croquer... C'est comme ça que j'aime les pommes...

Ou les hommes...



Par ici pour le récapitulatif des clichés !


2 commentaires:

  1. Le jour, tu guettes ta prochaine proie.
    A la nuit tombée, tu jettes ton dévolu sur celui qui espère être ton roi.
    Et entre ombre et lumière,
    Repue, tu rejoins ta tanière.
    Mais le gout qui emplie tes plis
    N'est que celui d'une quête amère
    Qui n'a de cesse, chaque jour de cette terre,
    De hanter tes pensées pour satisfaire ce voeux pieu
    De trouver enfin le maitre de ces lieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver le prédateur impétueux,
      Qui saura relever l'enjeu,
      D'être l'amant fougueux d'étreintes partagées,
      D'être la proie docile d'une lionne tactile,
      Et d'être celui qui se révèlera digne
      De guider mon plaisir sans peur de se noyer...
      Celui qui ne prendra pas peur de mon coeur partageur,
      Qui bat au rythme fou de me relations
      polyandres, polygynes et plurielles...

      <3 Une croqueuse à croquer ;-)

      Supprimer