samedi 20 février 2016

Mardi 11h...

Aujourd’hui, je me suis enfin décidée à assumer une envie qui me taraude de temps à autres depuis longtemps. Très longtemps… frousse, pudeur, temps qui passe… Encore une de mes envies bottée en touche, mais à la qu'elle je n’aurais pas pour autant renoncé !



Ce matin donc, j’ai enfin pu aller prendre ce rendez-vous. Avant de partir je me suis préparée … vérification minutieuse de mon intimité et de toute surface ou ma pilosité me hérisse le poil… Petite douche pour s’assurer une hygiène parfaite … J’ai choisi une tenue simple, juste ce qu’il faut sexy et qui a l'avantage de s’enlever rapidement et efficacement. Une robe tunique due je porte volontiers en sortie et qui a l’avantage d’être à la juste hauteur quand je porte des bas. Ce mi-cuisse qui permet de facilement dévoiler la jarretière en entier, en fonction des envies farfelues qui me prennent… mais que j’accompagne d’un collant polaire qui la rend sobre pour un tour en ville…

J’arrive et entre… il discute avec un homme et une femme… j’en profite pour faire le tour de la pièce. Je sais pourquoi je viens, je me sens sereine. Il m’a été recommande par plusieurs personnes qui lui ont déjà demandé d’assouvir le même type d’envies. L’homme et la femme montent à l’étage et il me rejoint…

  • Salut ! Je peux t’aider.


Une voix grave et douce… Je lui souris, et l’observe un instant. Il me rend mon sourire et nous nous dirigeons dans un recoin de la pièce.

  • Bonjour, je viens te voir pour…


Je lui ai alors indiqué le souhait que j’avais. Les 3 options que j’envisageais… Il a rejeté une des options. Nous avons envisagé les 2 autres options. Nous sommes tombés d’accord et le rendez-vous est fixé pour ce mardi à 11h…

Je suis rentrée chez moi … Un peu déçue que d’autres engagements ne nous ai permis de concrétiser mon envie sur le champs. Je cogitais un peu plus sur tout ce qui allait avec cette envie… Je sais que je veux le résultat final… ça va être divinement beau, divinement excitant, mais fort probablement pire que jouissif ! J’essaye d’imaginer toutes les sensations que cela me procurera ! Je ferme les yeux, et tente de définir l’effet que cela aura sur moi… Non définitivement je ne regrette pas d’avoir pris cette décision.

Une pas de plus vers moi certes, mais ça n’a rien d’anodin. Le démarrage va être brutal… Cette mise à nue, ce moment où, abandonnant mes vêtements, je devrais m’abandonner à lui. Je l’ai choisi, je pars en confiance … Il ne m’attachera pas, je devrai maîtriser de moi-même gestes de peurs ou soubresauts, il n'y aura pas de bail l'on non plus... Je sais ce que je veux, mais à la finale, je reste dans le flou des sensations que j’aurai… Quel sera le réel bénéfice à cette douleur que je souhaite m’infliger ou plutôt qu’il m’inflige ? Ça, juste pour obtenir un plaisir plus intense, plus complet… Il sait ce qu’il a à faire… Il a toutes les compétences utiles. Je dois le laisser gérer ça. S’il me questionne, je répondrai… ma curiosité m’a déjà joué des tours quand j’ai commencé les cordes, je retiens mes leçons… 

Passer le cap … Ouvrir autrement une source de sensations. Il y a tant d’expérimentation qui vont être à refaire après… 3 jours de gènes… J’ai déjà eu plus long à attendre avant de ne plus ressentir de gène. Ce sera mon souvenir de lui pour quelques jours… mais il faudra attendre 3 à 4 semaines avant de pouvoir coquiner à nouveau… dur abstinence à laquelle je vais devoir me soumettre. Quelle idée folle… renoncer à tout mélange pendant tant de temps… pas de masturbation non plus pendant quelques temps, moins longtemps heureusement…. Je risque d’être d’une humeur exécrable… J’ai même déjà commencé …

Mais je sais que je vivrai “l’après”... les premières caresses, le premier cunni, la première chevauchée… Je pressens tout le plus de plaisir que ça m'apportera… Hummm ...

Une chose est sûre je ne changerai pas d’avis …

Ce mardi à 11h …
… J’aurai un piercing !

Rhôooo
Vous pensiez à autre chose ?
Je pourrais peut-être enfin rattraper le retard de lecture et d'écriture... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire