dimanche 6 décembre 2015

Passe-temps et temps qui passe....

Les jours ont défilés,  septembre s’est achevé.
Octobre n’a vu le jour, novembre se termine.
J’ai rencontré des hommes, souvent très inspirés,
Pour me faire voyager et pas au fond d’une mine.


Technique, rêves, fantasmes, complicité,
Rien n’a été oublié, pour faire de ces ébats
De merveilleux moments de douce intimité,
M’offrir une trêve de plaisir dans mon célibat.


A chaque corps à corps, dans le respect des âmes,
Ma chair succombe aux besoins, aux envies avouées.
Traitée comme une princesse, je n’ai pas d’états d'âme.
Attentes et libido seront satisfaites et respectées…

Je n’ai pas, avec eux, les mêmes besoins qu’avant.
Je n’ai pas envie de temps, je prends sans attendre.
J’assume les caresses tendres que je donne parfois,
Concrétise mes pulsions, me risque à  entreprendre.

J’aime ce que je vis, et savoure chaque délice,
pour puiser l’énergie, pour sublimer ma vie.
Ainsi, j'enrichis ma vie et ses caprices,
De sensations exquises qui libèrent les envies.

Mais à chaque rencontre et même si j’espère,
Je constate une fois encore que le piment,
Ce qui me fait réellement quitter la terre,
Brille par son absence, fuit ces doux moments.


Alors, je m'attache aux cordes et à leur emprise.
Je découvre, je m’instruis, plonge dans leur délices.
Envie, curiosité et besoin de lâcher prise,
Elles me grisent, me captivent sans que je faiblisse.

Un fantasme vengeur, une envie sublime,
Elles conjuguent mes envies avec simplicité.
Dociles et douces, elles savent apporter contrainte,
Pour suspendre le temps en pleine intensité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire