lundi 21 décembre 2015

Et si je te croquais...

Lui aussi a fait son premier mail dans le flot de mon arrivée sur EL… Ses photos me font doucement frémir. Tatouages, piercing… Il me donne sans aucune ambiguïté envie de me servir de son corps comme d’un fabuleux joujou. Il affiche un petit côté badboy, qui ne me déplaît pas du tout … Il repasse de temps à autre sur mon profil, je patiente… Il se décide enfin a renvoyer un kiss…



Et la conversation commence. Je venais de publier le texte avec ShiBaOne. Il s’est montré intéressé… Je lui ai indiqué que je pouvais aussi le corder à ma façon. Je ne ressens aucun besoin de pratiquer le SM par contre le BD m'intéresse au plus haut point, qu’on le pratique sur moi ou que je le pratique. Lui ayant expliqué que je n’avais aucune velléité punitive ou d’instinct d’humiliation. Que je n’avais aucun goût pour la douleur. Il s’est laissé tenté par l’expérience que je lui proposais…



Nous devions, avant de pouvoir nous projeter plus avant dans ce fantasme, valider le feeling. Nous avons pris rendez-vous pour un After-Work plus qu’un 5 à 7 que je déteste. Il est effectivement à croquer, je vois enfin réellement ses yeux. Je découvre leur bleu masqué aux photos. La discussion passe bien. Je le regarde réagir son signe astrologique et mes envies font de lui désormais mon LionCeau… Et je n’ai pas envie d’attendre longtemps avant de le croquer…

Nos textos ressemblent plus à des sextos en fin de soirée … Petit à petit, je picoré les informations dont j’ai besoin pour savoir ce qu’il aime et si ce qu’il recherche me correspond aussi. J’envisage mon scénario, le fait évoluer, me donne des options selon l’inspiration… Je m’entraîne à faire le noeuds dont j’aurais besoin… Je défini le motif, validant au passage qu’il ne couvrira pas son tatouage et ne viendra pas interférer avec son piercing. C’est là première fois qu’il sera cordé, c’est la première fois que j’attacherai un autre homme que mon mari, mais j’y mettrai d’autres envies, d’autres plaisirs.

J’assume de mieux en mieux les envies que j’ai de renouveler des expériences passées en les agrémentant des mes récentes découverte. Je maîtrise désormais mes nœuds.  Le harnais ne sera pas compressif. Les liens bras et poignets ne lui donneront la contrainte de mouvement que lorsque je jouerait avec les traînes. Il devra se livrer de lui-même, consentir à ses liens… Je prendrait mes plaisirs comme il me sera gré, en veillant toute fois à décupler le sien. Les liens pour le soumettre à mes caprices. Mes mains, mon corps, mon sexe... pour lui donner envie de rester.

Il passe me chercher, j’apprécie de monter dans une telle voiture. Mais pas sûre qu’il connaisse mon goût pour ce genre de modèles.  Nous n’avons faim ni l’un ni l’autre, et pas plus l’envie d’aller boire un verre… Après l’échange de nos premiers baisers nous nous dirigeons vers l’hôtel… arrivés là-bas, il porte de lui-même mon sac à malices, qui contient les cordes dont j’userai sur lui, ainsi que les quelques accessoires prévus pour éveiller ses sens. Je le guide vers la chambre, et ouvre la porte.

Il découvre la chambre, et je le rejoint devant la coiffeuse. Je le laisse m’embrasser, poser les mains sur moi. Nous profitons de ces gestes simples et tendre, qui donnent à l’atmosphère une douceur particulière. Il découvre mes formes, je savoure son regard… Je lui demande s’il est toujours prêt à jouer. A sa confirmation, je l’embrasse doucement et lui attrape les poignets pour li demander de garder les bras le long du corps. Il sourit, il ne s’est jamais fait lier et ne connais que les grandes lignes de ce que je vais lui faire. J’approche encore ma bouche de la sienne, la frôle… mais ne l’embrasse finalement pas.

Je prends le temps de découvrir un première fis son torse, son dos, ses épaules et ses bras au travers de son T.Shirt. je fais glisser les doigts sur le pourtour de ses lèvres, puis jusqu’au creux de son oreille et le long de sa jugulaire. Je l’observe tandis qu’il enlevé son T-Shirt à ma demande muette. Je découvre sa peau. Je pose mes mains à plat de chaque côté de son sternum. Sa peau est claire et ses tatouages se dessinent à merveille. Je prends le temps de les réessayer du bout des doigts… il m'a confié la sensibilité au niveau de son piercing. Il n’aura pas fallu grand chose pour que son teton durcisse…

Satisfaite de cette information, je passe dans son dos. Je laisse glisser mes mains et dessine sa musculature. Puis j’observe son dernier tatouage. Il est pleins de tout petits détails que je prends le temps de dessiner du bout des doigts. Je passe maintenant mes lèvres et ma langue d’une épaule à l’autre. Je repasse devant lui et romps pour la première fois depuis que j’ai posé mes mains sur lui le contact. Ses yeux se rouvrent. Je lui demande de finir de se déshabiller pendant que je mets un fond musical. Je choisi un morceau de 3 heures. C’est le temps dont j’estime avoir besoin. Il s’assied sur le canapé, le temps que j’accède au wifi de l'hôtel. J’installe également mon appareil photo selon l’angle que j’avais repéré dans d’après-midi, et lui présente de loin la télécommande.

Je m’avance vers lui en souriant, et le fais se lever. Il sourit à ma demande. Je l’amène doucement dans un angle de la pièce, sans oublier de lui faire enlever ce caleçon dont il n’aura plus besoin. Il captera les son mais ne pourra me voir. Je l’abandonne là… il est temps pour moi de préparer ce dont j’aurais besoin pour notre jeu. Pour être parfaitement à l’aise j’enlève ma robe. Je me retrouves en string dentelle et soutien-gorge coordonné noir un ruban rouge agrémenté les 2 noeuds centraux, et me salons aiguille noirs. Je me sens particulièrement féline dans cette tenue. Presque prête à croquer.

Je prends le temps de pendre ma robe correctement puis me dirige une première fois mon sac à malice. Mes talons résonne et le fond musical rempli le silence. Je tire un sac bleu, duquel je sors du gel, et mon RoseBud. Sa mise en place j’arrache à chaque fois un petit gémissement de plaisir. Je me place juste dans son dos pour le mettre à poste. Je passe un doigt le long de sa colonne vertébrale et retourne jusqu'à mon sac à malice.

J’en tire un 2ème sac d’où je sors de l’huile d’amande douce, une plume et une cuillère en inox. Je les pose sur la console. Je retourne jusqu’au sac à malice en veillant à ce que mes talons raisonne gentiment. Je sors mes 4 cordes, et les fait tomber une à une sur le lit. Tout est prêt. J’attrape ma première corde et les place derrière lui. Je dénoue la corde puis la passe de bout en bout une première fois de main en main en la faisant doucement sonner au sol. Les deux extrémités en main, je fais d nouveau glisser la corde. Le pli du milieu est déjà marqué, je fais glisser la corde en petite brassées et la garde en mains. Il est temps de lui faire découvrir le contact du chanvre.

Cette corde servira de harnais, je le dessine d'abord dans son dos puis sur son torse. Je lâche les extrémité et détends à nouveau la corde. J’apprécie sa douceur dans mes mains. Je profite de la traîne pour caresser les jambes, le dos et les fesses de mon LionCeau… j’observe l’apparition d’une chair de poule. Je m’approche à nouveau de son dos et fait rouler la corde de sa nuque au creux de ses reins. Je lui fais un harnais simple avec un double passage juste sous les pectoraux. Je dédouble la corde sur les épaules et me sers de la traîne pour resserrer les branche et ainsi pouvoir continuer à observer son tatouage.

Je le quitte de nouveau… j’attrape ma deuxième corde… 2 tour au dessus du coude, 2 tours au poignets et la traîne qui me permettra de fier son bras ou bon me semblera. Le bras droit à l’identique.  Je l’amène avec douceur au centre de la pièce. Il est temps pour lui de perdre autrement que volontairement l’usage de ses bras. Bras gauche noué dans les dos et fixé à son torse. Il déplacé de lui-même son bras droit dans le dos… Il l’aura donc de fixé en “ bunny ears “. Il me regarde et il comprend ce que représente le fait de faire confiance et de se laisser attacher.


Agenouillé devant le canapé, allongé sur le lit, à genoux sur le lit… Je l’ai placé selon le plaisir que je voulais prendre. Yeux bandés ou non, j’ai joué avec mes mains, une plume d’oie, une cuillère ... pour obtenir de sa peau une plus grande réactivité.  Il a dû s’occuper de mes seins, de mon sexe. Je choisissais le mode, je définissais le rythme et profitais à loisir des montées de plaisir. Je guettais ses frissons  le tremblement de ses lèvres … pas question qu’il me lâche, avant que je me sois repue.

Les 3 heures ont passé et j’ai enlevé les cordes… Nous avons fini la nuit… C’est au petit matin, qu’il me ramena chez moi...

A voir quelle sera la suite, Mon Lionceau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire