lundi 12 octobre 2015

Et le jeu reprends...

Libre Lionesse, libre pensées , libre envies ...
Ce n'est pas un fantasme virtiel : je le vis.
Le quotidien m'entraîne jour après jour en survie,
Quand les bras d'un amant m'appellent avec envie.

J'ai délaissé mon blog pour découvrir ailleurs,
Ce que la vie me réservait comme surprises.
Images, dialogues, rencontres et aucune frayeur,
Juste le bien être d'avancer à ma guise.

Heureuse de prendre un peu plus en main,
Cette partie de ma vie destinée aux plaisirs.
Choisir avec soin ceux, qui poseront leur mains,
Afin que ébat se transforme en soupirs...

Le libertinage gagne ma vie et m'inspire
Tendresse,  passion et fougue purement féline.
Je connais mes attentes et certains de mes désirs.
Je n’oublie jamais que la vie est divine...


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire