jeudi 11 juin 2015

Contrôle...

Parfois il est bon de ne pas simplement recevoir, mais de venir chercher le plaisir où il est. Je ne suis pas passive quand il s'agit de trouver du plaisir.

Si l'amant se révèle malhabile ou timoré, je peux prendre le contrôle de la sorte pour m'assurer du plaisir obtenu ! Au premier rendez vous, il sera souvent le signe de dernier rendez-vous. Il se peut même que je décide après avoir prix un plaisir mitigé, de me rhabiller en le laissant penaud.

L'amant habile lui pourra le voir comme un très bon moyen de mieux connaitre cette zone si séduisante à dompter. J'aime chevaucher ainsi, et le plaisir ne sera pas forcément à charge de revanche !

J'aime prendre parfois le contrôle

Contrôle du coït comme du cunnilingus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire