mercredi 10 juin 2015

A, B, C, ...

Contrôle de routine chez le gynéco... Rien de moins normal. Déshabillage, inspections en tout genre, retour vers le bureau... Et là le verdict tombe :

"Vous savez que vos seins peuvent être pris en charge par la sécurité sociale. Ce serait bien mieux, non ?"

OUPS... Double constat amer, qui s’abat sur moi :
  1. Mon gynéco me reluque tout autant qu'il m’ausculte... Je veux bien être libre et ouverte d'esprit, mais le fantasme du gynéco, c'est pas pour moi... Après la palpation mammaire, l'examen avec spéculum et l'échographie avec sonde vaginale... Franchement la dernière partie de sa phrase a du mal à passer... Le mélange des idées, avec un examen clinique... J'en ai des frisson rien qu'a l'idée, qu'il puisse avoir fantasmé sur le fait que sa sonde vaginale pourrait être autre chose, je le revois y placer le préservatif... Non, celui-là ne me reverra plus...
  2. Mes seins pris en charge.. sortie du contexte l'idée est belle, j'adore qu'un homme prenne en charge mes seins ! mais là c'est la sécurité sociale... Merde, j'ai des seins pathologiques... J'évalue l'idée... Humm retrouver le vrai bon bonnet C limite D de mes grossesses et allaitements ! Waow !!! Très inspirant comme un beau paysage à photographier... Mais non, définitivement non ! Je refuse d'être un bout de silicone. Risquer leur sensibilité, le plaisir qu'ils procurent. Mes seins ont mon age et mon vécu ! Et je suis fière de la raison pour laquelle ils sont ce qu'ils sont. Je suis et resterai naturelle...

A quoi sert d'avoir de gros seins, 


Quand on a un cul pareil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire