vendredi 15 mai 2015

Mon merveilleux Joujou :-D

Cela fait un peu moins de 4 ans qu'il m'accompagne partout ou presque. C'est une merveille de fiabilité, qui ferait pâlir n'importe qui. Il a répondu présent à la moindre de mes sollicitations. Il me laisse le contrôler à ma guise. Même lorsque je l'emmène de ribine en ribine dans des voies inconnues, il ne frémit pas. La plus douce caresse et il ronronne déjà. Et si j'appuie vraiment, alors il rugit prêt à me ravir dans de folles échappées.



Dès que je le vois j'ai le cœur qui accélère. Il a un profil racé mais derrière ces lignes franche se cache la douceur de courbes avantageuses. Une fois bien installée, j'ai le sentiment intime qu'il n'a été conçu que pour moi. Ces heures, que lui et moi avons passé à parcourir ensembles de nombreux chemins. Je maitrise ses instincts, contrôle ses ardeurs et savoure ainsi de belles sensations fortes. Ah, ça, il tient  la route !

Il a le plus gros cœur qui pouvait exister. La douceur de sa peau quand je le contrôle n'a pour moi pas d'égal. J'ai la chance en plus d'être la seule femme qu'il n'est jamais connu. Je le prête parfois à des hommes en qui j'ai toute confiance. Un de ces hommes m'envie. Dès le galop d'essais, j'ai su qu'il serait mien !

C'est un merveilleux joujou !

Je l'adore ! C'est mon petit bolide à moi !


Morale : Les femmes aussi aiment avoir un bel engin entre leurs douces mains ;)


Baptisé ou non, l’histoire ne le dit pas...

Petite info : cette photo est plus sage et date de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire