jeudi 14 mai 2015

Courte-Paillle ...

Ah !... les Années d'études !

Strasbourg.... Ville étudiante de septembre à juin inclus... Grandes Ecoles (Commerce, Ingénieur, PIPO...) ... Donc évidement, jeune femme de 22 ans avec appartement célibataire, entourée de ses 2 amies dans la même situation, escortés de 2 amis en recherche inversée, profitions des jeudis pour des activités ... totalement ... dignes des soirées étudiantes.



Dans le groupe un couple s'est formé, mais nous continuions gentiment les soirées.

Il m'arrivait trouver un amant. A l'occasion, je retrouvais certains, avec qui l’expérience avait été sympa. Au cours d'une soirée, j'ai croisée 2 de ces amants avec qui j'aimais à m'amuser. Ils discutaient dans le même cercle d'amis. Je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Après quelques sourires, et quelques gestes tendres, ils ont vite compris la situation.

Flirtant en aparté avec l'un, avec l'autre, j'ai tenté de négocier ce que pourrait être ma nuit. Une occasion pareille, il fallait que j'essaye ... Fantasme doux d'une expérience à 3 avec 2 complices qui me connaissaient déjà... Au lieu de s'entendre, et de tenter cette nouvelle aventure, ils se sont lancés dans un combat de coq...

Ils voulaient que je choisisse lequel aurait la ferveur de la nuit, quand je voulais les 2 ! Déçue dans ma démarche, je ne trouvais pas très élégant de choisir. Ils n'allaient quand même pas me tirer à la Courte-Paille... Je les ai donc laissé ensemble finir la soirée... Ce soir là, je suis donc rentrée seule.

C'est la seule occasion, que j'ai eu, d'accomplir ce fantasme... Avec un peu de chance et de persévérance, j'arriverai peut-être à faire en sorte que ce fantasme devienne une douce réalité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire