lundi 29 juin 2015

Une Sortie au Ciné !

C'est une douce soirée. Ce soir je suis invité par ma première rencontre G au ciné. J'ai répondu à son message 2 semaines plus tôt...



J'avais créé mon profil la veille et cherchais encore quelle photo j'allais pouvoir utiliser pour ce tout nouveau profil et ce nouveau pseudo. Son message arrive par mail. Petite banalité assez sympathique, juste ce qu'il faut pour que j'ai envie de répondre.Comme  il faut que j'oublie toujours quelque chose en lui disant que des photos viendront, qu'il faudra qu'il patiente. Au même moment lui me confiait son mail pour l'envoi de photos...

Cette adresse mail! Mais oui, je savais bien que son visage me disait quelque chose... Maintenant, je me rappelle d'un profil M que j'avais repéré mais qui demeurait inactif. La recherche qu'il a sur M est clairement ciblée... presque quadra cherche femme plus jeune pour procréation... Je lui signale le rapprochement et lui indique mon ancien pseudonyme. Oui il trouve les dernière version de mon annonce :

"    D'abord, il faut me faire vibrer physiquement :
- L'âge ... Ni couguar, ni nécrophile !
- La taille ... J'aime mes échasses alors 185 est un minimum...
- La silhouette ... Beurk aux poignées d'amour ! Les "Abdos Kro" , Messieurs ne vous donnent pas une silhouette sportive !
- La pilosité ... Je suis pas inscrite sur ours.com ! Ni sur métrosexuel.org...
- Les mains ... Plus grandes que les miennes... Et je fais du 9/10.
Ensuite, il faut que mon ressenti vibre :
- La voix ... Pensées claire, voix claire !
- Le regard ... Mon décolleté n'est pas assez garni que vous ne puissiez avoir un regard franc !
- Le sourire ... Indéfini...
- Les attitudes ... Pas plus défini...
Enfin, la vibration intellectuelle :
- La curiosité ... Elle ouvre la communication, alors soit !
- L'autonomie ... J'ai pas vocation d'être votre mère !
- L'ouverture d'esprit ... Fait un beau mélange avec la curiosité !
- La capacité à se satisfaire d'instants simples ... La vie est bien suffisamment compliquée !
- Le respect ... À tous les niveaux !

Vous êtes encore là ? Waow !
Mais c'était juste pour vous dire que la vie n'est pas un compte de fée... Alors soyons un peu réaliste : Le prince charmant n'existe pas ! Mais bon, rêver ne mange pas de pain !    "


Il note que j'annonce déjà un certain tempérament. Je lui rétorque que je suis plutôt blasée de la population masculine de M, promettant monts et merveilles au bout de 4 mail sans avoir vu de photo. Nous échangeons sur nos attentes. 0 engagement, bulles renégociées. Parfait, il semble savoir ce qu'il veut, c'est déjà ça de pris. Le premier rendez-vous est reporté pour raisons professionnelles mais le mardi suivant est de suite fixé. J'ai choisi le film : Fast & Furious 8. Deux solutions, il fuit ou mérite ma prochaine provocation ... J'ai mis un peu d'eau dans mon vin mais j'aime déstabiliser par l'annonce de certaines de mes activités ou centres d’intérêts. Alors oui, j'irai plus facilement aider à un déménagement qu'à une après-midi shopping... Je trouves ça bien moins fatigant ! Il a choisi de m'inviter malgré ce choix incongru...

H -30 minutes ...
Mon nounou et meilleur ami arrive à l'heure prévue, accompagné de mon autre meilleurs ami, qui a eu vent de la sortie que je faisais ... Au fur et à mesure de la conversation, je ne peux faire autrement que de me retrouver avec un chaperon qui m'amènera au cinéma et qui sur simple appel me cherchera où je serai, avec une heure limite fixée à minuit ... Je sens que cette soirée prends une drôle de tournure, mais le regard de mes acolytes me m'a laissé aucune autre issue... 40 ans et la permission de minuit ! Je réalise sur le trajet vers le cinéma des conséquences... 30 minutes pour arriver au pont.. Je boue déjà intérieurement ...

Vaille que vaille... Il arrive peu de temps après moi. Je le trouve charmant. Le grand classique du silhouette normale qui correspond pour moi à petites rondeurs mais peu être acceptable. Les bandes annonces nous permettent d'échanger quelques mots, qui me disent qu'un test pourrait être intéressant. Durant toute la séance il a été particulièrement sage. une mains à glissé de ma cheville à mon genou, un baiser timide à l'éclairage de la salle. J'avais dû mal à comprendre où était passé l'homme entreprenant des mails ...

Au cours de la soirée il m'avoua quand même d'avoir eu peur de tomber sur un garçon manqué... Voilà, l'une des expression que je déteste le plus. Je ne me sens ni garçon ni manqué. Je déteste cette expression. J'ai beau boire une bière au goulot, aimer le whisky sec, jouer à des jeux de voiture, faire de la mécanique, de la maçonnerie, de la plomberie, de l'électricité, manipuler des machines telles que tronçonneuse, débroussailleuse, conduire un fourgon, un tracteur agricole et un chariot élévateur et des dizaines d'autres choses que les tabous voudraient laisser aux hommes : je ne me sens pas pour autant manquée. Je me trouves même plutôt réussie dans ma curiosité et dans sa mise en œuvre ! Et pour la partie garçon, je ne pense à avoir à justifier que je suis bien une femme, que je me sens très femme, très heureuse de l'être surtout dans les bras d'un homme.

C'est n'est qu'une fois sur le parvis, que je fus totalement surprise ! Il se mit devant tous, à m'embrasser fougueusement et délicieusement bien. Il alternait une petite rudesse avec de légères morsure et une douce tendre savoureuse, sans oublier les différents rythmes entre les deux. C'était un baiser enivrant, à tel point je réalisais d'une coup que je n'avais plus les pieds au sol ! Les jambes accrochées à sa taille, il me maintenait contre lui les mains en coupelles sous chacune de mes cuisses. Mes mains posées sur ses joues pour ne perdre aucune miette de ce baiser ...

Le trajet de retour se fit par saut de puces en passants par des rues moins fréquentées. Il m'amena sous le porche de son propre immeuble. A se demander s'il ne l'avait pas repéré et pris en fantasme. Il me restait 10 minute avant l'arrivée de mon chauffeur. De quoi valider certains appétits où non. Je suis contre les attouchements d'ados en rut quand je sais que les désirs générés ne pourront être satisfaits. Mais là je me prêtais volontiers à ce jeu. J'avoue que sa fougue depuis la sortie du cinéma m'excite joyeusement.

Il est adossé au mur et je ne résiste plus. Ses bras me soulèvent et j'utilise mes jambes pour m'accrocher à lui. Dans la demi-pénombre je vois à peine son visage, mon dos lui est dans la lumière. Une lumière jaune de qui provient du parking. Si j'avais mis une jupe plutôt qu'un jean je crois que cette soir là il aurait vu la lune.Je me contente de ses baisers, morsures, aspiration. C'est un éveil tactile. nous convenons d'un rendez vous pour la semaine suivante.

Les baisers continuent les caresses s'enhardissent. Il a passé sa main sous mon T-Shirt, dégraffe mon soutien-gorge et use tout d'abord de sa délicatesse. Il fait évoluer sa minière de se tenir pour utiliser en parallèle ses 2 main sur mes seins. Doucement d'abord, il pince juste ce qu'il faut au niveau du téton. Il s'amuse à les faire rouler entre pouce et majeur variant en même temps l'intensité de pression. J'en perds un peu le contrôle, et relâche la tension que excentrais au niveau des jambes...

Je retrouve le contact avec le sol mais nos lèvres ne se quittent pas pour autant. Ses mains passent dans mon dos, sur mon ventre. Il a cette manie de placer une main dans mon dos une main sur mon ventre et d'appuyer doucement comme pour mesurer l’écart entre les 2. Je ne comprends pas ce geste. Ce que je comprends mieux c'est sa main qui se faufile dans le jean que je porte. Il va et viens doucement jusqu'à mon pubis, je déplace une jambe pour lui laisser l’accès ou bon lui semblera...

Sa main continue à progresser doucement, mais surement. ce n'est pas du tout la première fois qu'il s'exerce là. Il se place délicatement de part et d'autre de mon sexe et symétriquement se fraye un accès. De son index il explore gentiment l'entrée de mon vagin avant de remonter et de s’arrêter droit sur mon clitoris ! Voilà qui est intéressant, il s'y prend très bien... Je lâche un peu prise mais je me dis qu'il est temps à mon tour d'explorer un petit peu...

Je passe d'abord une main puis l'autre sous sa chemise, sa peau est assez douce. Je continue à laisser courir ma main gauche dans son dos, et utilise la droite pour revenir devant en longeant sa ceinture. La boucle de sa ceinture est classique, il n'aide pas mais je n'en ai pas besoin. La ceinture est parfois une plaie à enlever, surtout si le système de fermeture est une originalité... Premier bouton...

Deuxième et troisième boutons, je suis libre d'explorer.. Je prends le temps dans la fougue de l'étreinte, je passe à droite, à gauche puis l'aborde finalement en faisant courir le bout de mon index et mon majeur le long de sa verge, tandis qu'il continue son œuvre. A l'aveugle, j'apprécie ce que je découvre...

Mon téléphone vibre à l'arrivée d'un SMS. Mon chaperon est à poste, il m'attend... 

La soirée s'achève là avec un goût de trop peu et une frustration qui ne me plait pas beaucoup. La traversée du pont en voiture se fait sous une chape de silence. Nous arrivons chez moi je file dans la salle bain. Passe par la chambre embrasser et border mes enfants. Mon nounou et mon chaperon ne quittèrent la maison qu'à 3h00... Ils savent que je ne me laisserai plus avoir par leur cirque ! Je les adore et ils m'ont une fois de plus prouvé que c'était réciproque. Nous avons convenus d'autres modalités pour qu'ils puissent me pister.

Malgré le rendez-vous fixé, je n'ai pas revu cet homme ... Nous avons un peu correspondu pour nous confirmer le rendez-vous et nos intensions réciproques, mais 3 jours avant le jour J, le Monsieur à pris peur... Il a vu pour nous une relation qui filait droit dans le mur ... Je m'imaginais plus : fougueusement plaquée contre un mur que fonçant droit dedans ... Moi, qui ne voyais pas plus loin que les 3 heures de plaisir auxquelles je consentais, je suis restée interloquée...

Moralité :

Il n'y a décidément pas que les femmes qui allument sévèrement et qui se montent des films !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire