vendredi 8 mai 2015

Voici mon univers ! 08/05/2015

Je souhaite y partager mes envies librement, mes envies libres principalement. Envie de me montrer mais pas de m'humilier, je préfère le subtile au grand déballage. J'utiliserais photo, mots et surement aussi films pour partager mon vécu mais aussi mes fantasmes.

Si vous me commentez soyez dans le respect et dans le constructif. Je n'ai pas besoin de loups qui hurlent sous mes fenêtres, alors par pitié exprimez vous comme des êtres humains que vous aimiez ou non.
Sentez vous à votre aise, prenez le temps de lire et de bien regarder... Mais si vous vous décidez à écrire, prenez aussi le temps.


La haie est bien taillée,  le jardin est prêt à s'épanouir.

Bienvenue pour un bain de soleil !



2 commentaires:

  1. Kikou, toujours aussi sympa ton blog...
    Une copine plongeuse ;)
    taniakokine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma belle !
    J'espère que tu vas bien ! J'ai du mal avec mes mails ! ...
    Je suis en pleins chantier sur mon blog ! Ca change tous les jours !
    pleins de bisoux a toi ma belle !
    Tu as mon mail !
    <3

    RépondreSupprimer