lundi 7 mars 2016

L'Oeil de Tigre !

Et voilà ! Samedi matin, j'ai croisé ma factrice, en partant faire quelques courses avec mes 3 enfants. Elle en a profité pour me remettre mon colis, ou plutôt le placer dans les mains de mon fils de 7 ans ...
Tout content d'avoir une boîte en main il la secoue joyeusement, il s'en échappe un petit bruit ...
- Oh ! Maman ! Pourquoi tu as acheté un hochet ? Qui va avoir un bébé ?
Je le regarde. Puis la factrice...


- Ce n'est pas un hochet, loulou. C'est un outil pour moi...


A peine le colis arrivé, le minou guette !

... mais ce n'est pas pour les minous !


Et, oui ! Mon petit colis est arrivé ce matin en direct de chez Idée du Désir !
Oui oui.... Je vous ai déjà parlé de lui : le Sculpteur de Plaisir ! Celui qui m'a fourni mon Orchidée et mon Papillon ! Celui avec un magnifique galerie privée (mot de passe : OPENSEX) !

Mais avant d'en arriver là ...


Il y a 2 semaines, j'ai décidé que je devais trouver un remplaçant au bijou anal, dont je ne pouvais plus me servir ! Après avoir fait le tour des sites de tests de toys, que je suis depuis quelques mois, je me suis sentie très inspirée à l'idée d'avoir un plug à bille mais pas forcément un plug lourd.

J'optais pour essayer de trouver un plug équivalent à une taille L de chez RoseBud (8 cm de partie pénétrante et 3,5 cm de diamètre). Je serais, par ailleurs, vigilante à ce que l'extraction du plug soit presque aussi confortable que la pénétration. Pour ce qui est de la matière : hors de question, pour moi, de reprendre un plug plaqué. Et comme je suis réactive à toute autre métal que le titane ou l'acier chirurgical, j'allais éviter l'aluminium ... Le silicone : oui, mais bon... toujours moins sympa que le bois ! 

Ma première visite de shop, fut donc vers Idée du Désir. Il propose, depuis peu, un plug ovoïde avec frein rond. Et même, si je me sentais un peu abuser, en venant pour cette troisième commande, avec une envie spéciale encore plus complexe que la précédente demande ... J'étais en train de lui rédiger un mail, quand il m'interpella sur Twitter... L'occasion était trop belle !

Il avait déjà reçu de telles demandes... Mais cette fois, il se décidait à la réaliser en s'ajoutant une contrainte supplémentaire (qui n'était pas pour me déplaire) le rendre compatible avec le Papillon ... Que du bonheur !

Voici l'oeil du tigre #1 !

Il est timide et se cache encore derrière ses 2 compagnons !


Pour votre culture :

L'oeil du tigre est un quartz dont le teinte varie du brun au jaune. Sa structure en strates et sa couleur lui donne des effets équivalents aux veines du bois. Cette pierre est souvent utilisée pour faire des bijoux. Un nom idéal pour ce nouveau joujou ou bijou anal. Ne mettant pas de photos tirées du net sur mon blog, je vous laisse faire une petite demande à "Tonton Roger" ! Vous pourrez découvrir cette pierre et ses vertus.

Bien accompagné avec son petit mot doux, et sa pochette de soie...

... il est unique !

Regardez ! Comme il est beau avec cette jolie couture ! Il mesure en tout 9 cm et la partie frein de 1 cm. Le diamètre maximum de la partie pénétrante est de 3,5 cm...
En le prenant en main, c'est sa légèreté qui me plaît (il ne pèse que 40g). Je ressens l'action de la bille libre qui l'habite. Comme pour le papillon le bruit est léger : il ne posera aucun problème. La partie tige mesure 2cm de long pour un diamètre de 1 cm avant de s'évaser à nouveau.

Au niveau de la finition extérieure, comme d'habitude avec les toys Idée du Désir : c'est parfait ! Douceur et brillance se mêlent pour donner le sentiment que la pénétration va été un pur délice. C'est à la prise de vue, que je me rends vraiment compte du soin apporté à la finition ... Même sans flash, la lumière est reflétée et j'ai du mal à obtenir un net franc ...

Puis, j'observe la coupelle qui forme sa base ! Elle a été prévue pour accueillir l'appui anal d'un papillon ! Je les positionne... le reste pour l'instant n'est que dans mon imagination... La souplesse de la jonction, l'interaction des toys ...

Hummmm, mes envies montent ...
... au rythme des photos !


Je place la tige entre mon pouce et mon index symbolisant un sphincter pour l'occasion. Caresser doucement la coupelle est très agréable et déclenche un phénomène de balancier qui va être savoureux et bien plus efficace qu'avec mon précédent joujou garni de son stras. Le frein est mis en valeur avec un pigment iridescent et un peu de poutre d'or.

La partie qui sera en contact avec l'extérieur du sphincter n'est pas totalement plate. Elle offre un bel appui de 3,5cm de diamètre. La forme comme la taille me donnent une impression de confort et de sécurité. Hâte de tester !

Cette coupelle est un double atout ...

... une belle source de fun en solo ou à 2 !


Fini les fantasmes ! Je passe au concret à l'aide du gel anal CX Glide, également en vente chez Idée du Désir ... Petite préparation pour le confort ... Avec à peine une noisette de gel, l'oeil du tigre se place sans heurt ni complexe dans l'oeil du cyclope ! (1). Il est vraiment très doux. L'angle sympathique, juste comme je l'apprécie.

Je m'agite un peu et je sens la coupelle qui joue parfaitement son rôle de frein. L'angle est tout doux contre mon anus et l'oeuf a parfaitement trouvé sa place en moi. Je m'amuse de quelques contractions du périnée et du sphincter. Le mouvement de balancier est présent, sans être gênant, même très sympa. Je l'ai porté samedi pendant une heure et dimanche 3 heures sans qu'il ne me pose le moindre soucis (bien au contraire). L'oeil de tigre va être un fabuleux compagnon de journée. 

Pour le test, j'ai mis en place mon Papillon en plus de l'oeil de tigre. Les 2 toys s'adaptent sans l'ombre d'une difficulté. Comme je m'y attendais, les contractions du périnée font jouer les 2 toys de concert : c'est très très agréable. Je dois arrêter le test là, à cause de mon piercing qui est encore en cicatrisation, mais j'y reviendrai c'est certain.

Disposant également d'une orchidée twin structurée, de chez Idée du Désir, j'ai tenté une pénétration (j'avoue : jusqu'à l'orgasme !). Et la de nouveau aucun soucis mais beaucoup de sensations et de plaisir. La pénétration avec un gode vibrant classique (Longueur 23 / Diamètre 3,2) à été également une belle source de plaisir !

J'ai hâte de le tester en duo mais je n'ai aucun doute sur la satisfaction qu'apportera l'Oeil de Tigre, autant pour moi que pour mon partenaire.

Alors à vous de jouer ...
Avec l'Oeil de Tigre !


Pour conclure :

Je rappelle que je suis cliente d'Idée du Désir. Tous les articles, que j'ai publié sur cet artisan, ne l'ont été que parce que les sculptures érotiques, que j'ai achetées, m'ont pleinement satisfaite. J'adhère totalement à la démarche écologique et économique durable. C'est une chance, pour nous consommateurs de disposer de telles entreprises en France. Je remercie Idée du Désir pour son esprit innovateur et à l'écoute de ses clientes. Il se dit sculpteur de plaisir, mais je le ressens plutôt comme un Artisan de l'orgasme !


Merci Idée de Désir pour cette exclusivité !

Morales de cet essai :
  1. Même en connaissant la factrice, vous pouvez faire confiance à Idée Du Désir !
  2. L'Oeil du Tigre en exclusivité chez Lionesse pour son Oeil du cyclope : C'est Top !

~~~~~

(1) l'oeil du cyclope ... Voilà un expression atypique, mais que j'utilise à longueur de temps... Les hommes ont l'habitude de vous dire, qu'il aiment regarder leur partenaire dans les yeux surtout pendant l'acte... mais... si vous leur demandez leur position sexuelle préférée ... la majorité de ces hommes, vous diront : "la levrette" ... Je leurs rétorque, vu l'incompatibilité de leurs réponses, qu'en réalité, c'est dans l'oeil du cyclope qu'ils aiment nous regarder ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire