mardi 20 octobre 2015

Premier KaRaDa à 2...

J'aime le contact des cordes, loin du froid métal, du toc des menottes en moumoute ou du formel ruban de soie. Elles allient douceur et résistance, souplesse et fermeté. Je les aimes pour l'heure comme une variante à toute tenue sexy accompagnant de tendres ébats. Les cordes forment sur le corps des hommes autant que des femmes de fabuleux tracés. Ma curiosuté m'amène à me pencher avec délices dans la découverte des pratiques associées. Je tenterais ma chance, quand le temps me le permattra, pour apprendre cet art où je ne saurais me limiter au rôle d'encordée.



Cet homme est le premier à avoir compris que sous cette recherche subsidiaire, il y avait de quoi me faire fantasmer et m'attirer à lui. Je l'appelle pour moi ShiBaOne. Il est plus jeune que moi, ce qui ne m'étonne plus. Je suis quasi certaine que ses photos n'ont pas été mises à jour depuis la parution de son annonce, 3 ans j'aurais sans doute des surprises. je me laisse tenter par ce fil de discussion.

Je prends soin de vérifier ce qu'il attends du ShiBaRi. L'utilisation de cette technique en SM est une optique qui ne me plaît pas du tout. Le premier fondement pour moi de l'art du ShiBaRi est de contraindre sans meurtrir. Mais je ne pratiquerai la contrainte avant d'avoir de parfaites connaissances, et pas qu'en virtuel. Pour l'heure j'en attends plus un jeu sensuel et érotique.

Il est pour moi un moment de douceur qui peut se révéler excitant au possible. Comme peut l'être une douche ou bien un massage, les cordes sont a mon goût un fabuleux moyen d'attiser les sens. L'encordé(e) attends l'encordeur(se)... les liens se nouent... Les caresses le contrôle peut être plus poussé, mais pour cela il faudra maîtrise et sécurité. 

Il s'investit, recherche modèles,  cordes...  Je sens que ce sujet l'attire au delà de moi. Nos échangeons sur nos attentes, nos envies, cette découverte des cordes. Il semble contaminé par ma vision des cordes, mais aussi envoûté par les courbes de mon corps... ses mots sont doux et respectueux. Mais il semble également emporté, et tout fou.

En me garant à juste distance de chez lui, je me demande encore si je ne vais pas tomber sur un exalté ... je vérifie le nom sur la boîte.  Monte au premier étage.  2 appartements se font face... les 2 appartement sont silencieux... Aucun nom sur les portes... C'est d'un pratique...  Je tente la porte de droite...

Ouf ce n'est pas un voisin... j'ai confirmation que les photos datent de la mise en place de son annonce. Pas trop de dégâts en 3 ans, mais il serait plus juste qu'il mette à jour son profil... J'ai face à moi un homme calme. Passé les premières minutes de trac,  l'échange verbal commence aussi fluide que les échanges par mail. Nous partageons un thé et je prends le temps d'observer le décor qu'il a mis en place pour notre jeu.

Il a pris soin de créer un ambiance chique et romantique. Son décors est très sobres, les choix de couleur et de matériaux donnent à la pièce une chaleur qui se marie parfaitement avec le jeu ni poussant que nous avons prévu. Les rideaux sont tirés, parfaitement occultant à 14h il pourrait être minuit. Il a joué avec un spot sur le mur qui offre une lumière douce. Sur la table I, à dispose les cordes qu'il nous a trouvé.  Noire, rouge, verte... encadrées par 2 bougies.

Au sol, dans ce qui est normalement sa salle à manger, Il a déplacé son matelas. De loin, on pourrait croire à un futon. Sa couette recouvre le matelas, la housse noir se fond presque avec le sol. C'est une très belle invitation... j'apprécie autant le décors que le geste.

Nous passons au salon  et échangeons un peu. Je lui donne l'autorisation de commencer le jeu. Il me montre le modèle de KaRaDa amélioré qu'il compte réaliser.  Il sera noir et rouge. Il est presque timide mais je lis plus l'anxiété.  C'est une premier pour lui comme pour moi. Il prends le temps de découvrir mon corps en me déshabillent.  Il ose peu encore toucher, il ne me connaît pas et ses geste sont chargés du respect de la découverte. Je dégrafe les bouton de son pull, qui tombe au sol peu de temps après...

Je le regarde préparer les cordes. D'abord 2 cordes noires, elles formeront le motif de base. Les noeuds se forment, encadrant d'abord chacun de mes seins. Il caresse doucement du dos de sa main le corps à que je lui offre. Il est très délicat, j'en profite pour caresser ses épaules.  Il a une peau de blond voire même de roux. Il a le teint très clair et des tâche de rousseur... C'est sa nature, il est douceur...

Il continue de nouer, passe les cordes entre mes jambes. je lui offre doucement l'accès. Son dos de main passe doucement mon pubis et la naissance de mes lèvres. Il se concentre sur les cordes, les noeuds, les symétries. Il est temps de tisser les côtés pour juste le KaRaDa. Les cordes noires parcourent encore mes bras. Il se détend enfin.

Ses gestes s'enhardissent,  Ceinture... pantalon...boxer... Je découvre son corps, il joue entre les cordes et les parcelles nues de mon corps. Je me laisse aller sous ses caresses. Il développe douceur et expertise dans l'utilisation de sa langue comme de ses mains.

Il prends le temps, et joue d'abord avec mes seins englobe par la même mon buste de caresse et de douceur. La première impression se confirme il est loin d'être une brute, c'est même tout le contraire. J'avoue que ce jour là j'en suis très heureuse. Un cocon de plaisir ... c'est tout ce qu'il me fallait.

Je perds très vite toute notion du temps. Il ne mets pas longtemps avant d'obtenir mes premiers gémissement. Je trouve ses caresses exquises et me laisse aller doucement et longuement. J'ai beaucoup de mal à rester inactive et trouve plus facile de me laisser aller lorsque j'ai la bouche pleine... Pourtant je reste la à savourer ...

Profitant d'un orgasme' je provoque une trêve pour pour mon clitoris, l'attaquant à sa verge... j'entends à ses soupirs que mes ma ivres loin de l'effrayer lui font un bel effet. Excitée par ses gémissements je lui propose alors de reprendre ses caresses. Je profites pleinement et recommence très vite à ne plus pouvoir contenir mes gémissements et les soubresauts qui les accompagnent...

Il s'arrête d'un coup, et se redresse... Que se passe-t-il ? Il me pousse.
J'entends une sonnerie...
Un téléphone...
Oh non !
Le réveil...

J'ai un rendez vous que je n'ai pu remettre 45 minutes plus tard avec une bonne trentaine de minutes de trajets... je suis entre effondrée et stressée. Je dois atterrir au plus vite... mais j'ai pas envie que ça s'arrête ... Nous faisons tomber les cordes, partagés entre rire et frustration. La prochaine fois nous prendrons double de temps. Il jouera aussi plus avec mon corps sera plus serein sur les noeuds.

Le modèle était parfait,  pas de risque ni de contrainte réelle,  une jolie approche sensuelle pour 2 débutants. Nous recommenceront.  Je pars en vitesse... je ne vais avoir aucune soirée, avant novembre voire décembre vu les autres sorties que je projette... La frustration monte alors que je prends congés. Je cherche déjà comment je vais pouvoir calmer ce flot qui monte. Être mal baisse est blasant mais ne pas pouvoir terminer quand tout part bien... J'ai beaucoup de mal à ne pas rager.

Je me contient les 2 heures que dure l'entretien autour des troubles de mon fils. Je me contente de répondre calmement alors que les mots qui me viennent ont plutôt la dent dure... à 19h j'ai la surprise de voir mon meilleur ami débarquer avec le carat de fruit et légumes qui l'accompagne partout. Nous avons loupé le jeudi pizzas, il a décidé qu'on se partagerai un bon repas 100% végétal comme on s'en fait tous les 2.

Je prépare un pâte à pizza express... et nous échangeons sur nos journées respectives... C'est alors que la frustration remonte d'un cran... Ce gentil comparse ne me loupe pas, mais me propose de squatter ma connexion internet et mon canapé !

Je vérifie auprès de ShiBaOne sa disponibilité... Je le rejoindrais 2 heures plus tard une fois mes petits couchés. Je ne conserve pas le style japonisant. La frustration a éveillé en moi des envies plus ... moins douces... J'enfile ma guêpière rouge et le string assorti des bas complètent l'ensemble. Je ne prends aucun risque de discrétion en enfilant un robe moulante rouge qui laisse apparaître le bord de les jarretelles...

En me voyant sortir de la salle de bain, mon meilleur ami ne rate pas le coche et souligne l'attitude prédatrice qui m'anime. Pourtant je sais n'aurait aucun besoin de revendiquer avec cet homme. Il a déjà prouver son aptitude à donner, mais j'ai envie d'accélérer le rythme...

J'arrive chez lui, le décors est le même... Nous allons pouvoir profiter réellement delà mise en scène. Nous reprenons nos ébats presque où nous en étions.

Il est 3 heures passé, quand je rentre chez moi. L'appartement est silencieux, prudemment je me glisse dans le lit disponible dans la chambre de ma fille. La frustration s'est envolée, j'ai découvert un homme charmant et doux. Nous tirerons à nouveau la corde du ShiBaRi ensemble...

Merci ShiBaOne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire