mardi 15 septembre 2015

Fin de bulle...

Bulles volatiles , éphémères et fragiles
Vous vous jouez de moi qui ce soir vacille.
J'y avais retrouvé de la sérénité,
Le plaisir de donner tout comme de recevoir.

J'ai réappris à vibrer jusqu'aux sentiments.
Ne pas perdre l'essence des désirs charnels,
C'est eux qui dirigent mes fantasmes aujourd'hui.
Conserver tout l'arôme des frissons épanouissant,
Et faire au moins semblant de les espérer encore.
La bulle à éclatée, il me faut m'y résigner.
Il fantasme sur ses peurs et dialogues intérieurs.
Je réseve mes fantasmes pour ma bulle sexuelle,
N'ajoute pas de contrainte sans réel besoin.
Bulle de tendresse, Tu me manques déjà...


À contre coeur, je ferme la porte de La bulle,
Je laisse la clé sur la porte, un jour peut être
Je choisirai de la rouvrir ou de la boucler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire