jeudi 24 septembre 2015

Attente...

Plus rien ne sert d'attendre...
L'homme trompe les autres,
Se trompe lui-même,
Pour user de sa trompe...

J'avoue haut et fort, que
La lionesse, affamée de chair,
De légèreté, et d'émois sensuels,
Va croquer aux plaisirs.

Ne me blâmez pas, Messieurs,
Si dans les prochains temps,
J'ai peine à renouveler, 
Surtout, si vous me plaisez ...

Lionesse échaudée, craint l'eau froide.
Mais ne vous trompez pas,
Je reprends dès maintenant,
Ma quête de plaisirs et de satisfactions.

L'espoir frappe déjà à la porte, 
Je déciderai très bientôt,
Dans les bras de quels hommes,
Je croquerai la pomme.

La frustration me guette,
Mais il faut trouver les bons,
Ceux qui me donneront envie d'eux.
Il est donc temps d'attendre ...  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire