mardi 18 août 2015

Pulsion nocturne...

Quand on a des enfants, on apprends que le sommeil est important. Qu'il faut le préserver et respecter un nombre d'heures minimal. Et puis on apprends aussi les phases de sommeil. Quand on a a ou a eu des troubles du sommeil, on apprends les différentes phases de sommeil et leur utilité. On apprend à découvrir ce moment précieux qu'est la phase hypnagogique... Cette phase d'endormissement ou l'inconscient prends le pas sur le conscient ... Il peut s'y produire bien des rêves éveillés...



Là, au creux de ses bras, je m'endors maintenant sereinement sans même m'en rendre compte. Il n'est pas question de bouder le plaisir que j'ai à m'endormir ce soir contre lui. Bien au contraire, nos corps se sont encore rapprochés, un peu comme nos esprits s'apprivoisent.

Cette nuit là, je n'ai même pas senti le sommeil m'accaparer ...

J'étais là étendue sur le dos près de lui... Ma main sur sa cuisse et sa main sur mon sein... Je dormais paisiblement. Je me sentais entourée d'une douce chaleur qui s'unissait à ma propre chaleur. J'étais totalement hors du temps, quand l'atmosphère  autour de moi a évolué. Nos corps se sont rapprochés encore, l'air s'est chargé de désir. Son odeur, sa chaleur, je me sentais aimantée. Je sentais contre ma hanche monter en lui le désir.

Ses mains comme les miennes se sont animées...

Je sens son souffle dans ma nuque, et sa main se resserre autour de mon sein. Ma main passe de sa cuisse à sa hanche. dans un même mouvement je pivote et me coule dos contre lui. L'excitation est maintenant ardente. Placé comme il l'est, nos mouvements conjoints lui font arpenter sans cesse le même sentier. Cette caresse est l'un des préliminaires les plus excitant selon moi. Il est si parfaitement adapté à cette caresse, qu'il me rend folle en moins de 30 secondes. Son excitation est montée à la même cadence que la mienne.

Nos lèvres se cherchent, nos yeux se cherchent avec avidité...

C'est alors que d'un geste, dès plus habiles, il me retourne. J'ai vu ses bras bouger, je me suis senti transportée. Dans mon excitation, je reste incapable de définir la manière ou les gestes, qui m'ont amené à être face à lui. Mon corps à joué les aiguilles d'une montre et je suis passée de l'heure pile à 25 en une fraction de secondes.

Allongée sur le dos, il pèse divinement sur moi...

Je n'ai pas seulement eu envie de lui mais besoin de lui. Ce besoin impérieux de le sentir m'emplir, de ressentir son poids, de savourer ses baisers, d'accrocher son regard, d'être palpée par ses mains, d'être envoutée par son odeur.
Nos regards ne se lâchent plus jusqu'à ce qu'il me prenne enfin. Il ne m'as pas simplement pénétré. Il s'est installé profondément, puissamment et tendrement en moi. Je suis totalement transportée par ses va-et-vient. Le lâcher-prise est total. Les bras en extension au dessus de la tête, Je m'appuie autant que je le peux à un mur, j'accompagne ses mouvements, et contre ses assauts.

Je m'abandonne au plaisir d'être sa petite chose ...

Aussi avide que moi, il prends le temps à chaque mouvement de me posséder pleinement, de me soumettre au plaisir qu'il me procure, de jouer de sa bouche sur mes seins, le long de mon coup, avec mes lèvres, de frémir à chacun de mes soubresauts de plaisir. Il me connait maintenant, il sait comment s'y prendre pour qu'un spasme m'agite totalement. Je me sens asphyxiée tout autant que déchainée. Nous roulons et je me retrouves enfin sur lui. Il aime me laisser le chevaucher et l'amener à l'orgasme. J'aime la manière dont chacune de ses mains prend possession de mes fesses, alors que je me cale pour savourer pleinement sa présence en moi.

Mes mouvement sont lents, à peines perceptibles.

Cette position diabolique me permet de faire monter un orgasme plus sourd. Mes mouvements n'ont pour but que de me permettre de le maintenir parfaitement calé en moi et m'autorise à me caresser contre son pubis. Les mouvements sont internes, ils l'attirent, le pressent, l'englobent. Le rythme de mes contractions, de moins en moins volontaires, s'anime.

Nous  atteignons l'orgasme ensemble...

Des spasmes nous surprennent et nous entrainent encore quelques gémissements. Il me souffle doucement "Bonne Nuit",  nous rions doucement ... Allusion à cette première nuit que nous avions passé ensemble. Je reste blottie dans ses bras dans ce contre coup de l'orgasme. Il me serre tendrement. Vidée de toute énergie, je coule à son coté. il bascule en même temps que moi, ses bras m'enlacent encore.

Je m'endors de nouveau paisiblement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire