vendredi 3 juillet 2015

Douceur et Volupté...

Lorsque je suis là, et que j'attends ton arrivée. Impatiente, je trouve le moyen d'apaiser mon corps. Je sais d'où tu viendras, je me propose en douceur à ton regard. Les sens en éveil, j'enregistre tous les détails aussi insignifiants soient-ils. Un flot d'informations brutes me parvient, je le sens, le ressens le mémorise. La douceur de cette minute renforce mon sentiment de bien-être...



Plongée dans cet atmosphère de douceur, j'aimerai savoir. J'aimerai connaître la gamme de sensations qui t'animent, comprendre l'impact de chacun de tes sens sur tes envies. J'entends tes pas qui se rapprochent, ta respiration est calme. Bientôt tu pourras me toucher, sentir mon excitation, goûter ma peau mais tu dois déjà entendre et comprendre ce silence de l'attente. Cette attente qui ne dure pas tant, mais qui me donne une impression d'infini...

Je ne te vois pas mais je sais que tu es là, à moins d'un mètre de moi. Je sens ton regard parcourir la scène que je te propose. Avant que tes mains ne se posent sur mes épaules, j'aimerais que le temps s'arrête pour pouvoir être tes yeux. Voir au travers de toi et capter tous ces détails qui te font frémir. Je ne peux qu'envisager ce qui te donne envie, je ne peux qu’interpréter les signes qui marquent tes désirs. Le silence et tes yeux caressent ma peau, comme pour accompagner ma sensualité.

Et dans ce flot de douceur,


j'ai hâte de t'offrir plus de volupté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire