jeudi 18 juin 2015

L Night ... partie 2 - La L Night bulle.


Ne comptez pas sur moi pour vous faire le récit minute à minute de chaque détail de cette aventure. Je ne vais pas vous décrire non plus les cabrioles ou les anatomies... Je suis là pour vous parler de cette expérience, du ressenti que j'ai éprouvé à la vivre. Je vais tenter de partager ici au travers des mots, les sentiments et sensations qui m'ont agités et qui me font encore frémir.


J'arrive donc chez lui, et la bulle commence...


Le contact se crée, et je note avec plaisir qu'il a su profiter des petits jeux que j'avais ajouté pour bien démarrer la soirée. Il est prévenant autant qu'entreprenant, ce cocktail est juste délicieux à mes yeux. Je suis surprise par quelques détails qu'il a mémorisé sur moi que nombre d'autres hommes auraient vite oublié. La discussion, les attitudes, les regards tout prends un côté naturel qui me vont bien. C'est un homme expressif et ça m'est agréable. J'aime son sourire lorsqu'une envie lui vient, il diffère légèrement du sourire jovial qu'il a naturellement, ses yeux qui pétillent lorsqu'il est enthousiaste ou qui se ferment lorsqu'il capte les plaisirs tactiles, ses mains et ses bras tendres et assurés, son odeur naturelle et le goût de sa peau. Je retrouve très vite le plaisir d'être en toute confiance dans ses bras.

J'ai imaginé quelques éventualités de ce qui pourrait se passer mais ne m'attends à rien de particulier, je reste l'esprit ouvert et les envies aussi, il semble que lui aussi. Je le respecte autant qu'il me respecte, et je cherche son plaisir autant que lui le mien. J'ai hâte de découvrir ce lieu en même temps que lui. Je suis en mode plaisir et je vous jure que lui aussi. le trajet en voiture, finalement, me semble affreusement court et nous passons déjà le grand portail bleu, derrière lequel se cachent déjà quelques belles voitures.

Je suis heureuse de sentir sa chaleur dans mon dos alors qu'il attends la fin de ma cigarette. J'ai les yeux grands ouvert et le sourire béat. J’accueille chaque détail dans ma mémoire, je ferais le tri plus tard : ce soir, je la laisse se noyer dans les nombreux détails de ce nouveau décor, de ces visages, de mes sensations, des siennes et de celles captées. J'ai tous les sens aux aguets pour profiter au maximum de chaque minute.

Nous franchissons la porte du club libertin.


Mon premier sentiment est d'être réellement accueillie. le videur d'abord, il a un air avenant, un sourire vrai et les "abdos Kro" lui donnent un air gentil. Il lance même une blague. Puis vient la patronne, elle prends soin de ses clients et je vois qu'elle aime ça. Une bise à chacun et un compliment à Madame, une parfaite hôtesse qui donne le sentiment qu'elle nous invite chez elle. Ce soir est une soirée couple, elle se préoccupe de nos entrées puis, comme c'est notre première fois, elle nous présente elle-même les lieux. La visite est complète, elle distille en même temps toutes les informations qui nous seront utiles. Puis elle nous laisse, n'oubliant pas de nous souhaiter une excellente soirée ... Le parfait "Bienvenue, faites comme chez vous !" accompagné des petites consignes d'usage pour rendre la soirée profitable ...

Le sentiment suivant est celui de confort. Je ne parle pas de l’épaisseur des matelas ou du rembourrage des canapés. Non, je parle de celui d'avoir réellement tout les petits plus utiles pour que chacun passe vraiment une bonne soirée. Le truc tout bête des lingettes intimes aux toilette, les lingettes démaquillantes au jacuzzi, le buffet au cas où un autre type de faim nous prenne... Insignifiants détails, qui dans ma tête, ont fait passé ce lieu inconnu en lieu ou je me suis sentie bien.

Reprenant la visite selon notre inspiration, je note que tout ici échappe au vulgaire, ce qui s'est confirmé tout au long de la soirée. Il y a du beau et du moins beau. Les vêtements sont courts, longs ou absent. Rien ne gène, ni ne choque. Aucun regard malsain, à aucun moment je n'ai pu entendre de remarque qui pose l'homme ou la femme en objet. L'exhibition se fait juste naturellement, pour le plaisir du couple, auquel se joint le plaisir des convives. Le plus vulgaire, pour moi, a été de voir un homme garder son caleçon pour aimer sa compagne. Au même titre que les chaussettes, un tue l'amour pareil ne devrait jamais être toléré ! Il faut pourtant accepter que certains libertins puissent être pudiques.

Le sentiment qui m'a aussi pris de court est celui du respect des règles, de l’hygiène, des bon usages comme des personnes. J'ai toujours détesté les discothèques classiques. Je m'y suis rendue comme tout le monde et j'y ai reçu ma dose de mains au culs, vu nombre de gros morts affalés sur les canapés tant l'alcool les avaient imbibés, vu de filles se faire baiser dans les couloirs ou même dans les toilettes... Aucun respect de soi, aucun respect des autres. Dans ce club, tout était bien différent. Je n'y ai vu aucune viande saoule, seuls les attouchements clairement autorisés ont été dispensés, et les règles d'hygiène respectées. Il n'y a qu'a un moment, qu'un client n'a pas su assez vite, à mon goût, respecter le "NON" de la femme qui l'accompagnait, mais respecté quand même. Rappelez vous, Messieurs, qu'un "NON" ne doit jamais avoir à être répété !

C'est là que j'ai ressenti, que pour tous les présents, y compris lui et moi, aimer fait simplement partie d'une vie normale et que de partager allait simplement de soi et ajoutait au plaisir, au même titre que manger, rire, vivre...
Qu'y a-t-il de plus normal que de se faire du bien ? Surtout si le respect est placé en valeur incontournable ... Que l'on soit seul, en couple, à 3 où même à 100 dans le même endroit, nous pouvons à tout moment être pris de désirs où d'envies qu'elles soient coquines ou non. La seule différence entre ce lieu et d'autres : c'est qu'il permet librement d'assouvir ses envies coquines au plus grand plaisir de tous et au détriment de certaines frustrations.

Chacun a ses goûts et on ne peut pas plaire à tous le monde. Mais un câlin, c'est toujours beau. On peut ne pas s'y attarder mais, il attire l’œil et peut à tout instant vous permettre suggestions, idées nouvelles, plaisir, envies, désirs... les regards et les dires sont avides de partage et de plaisir. J'ai naturellement envie de cet homme, mon appétit était attisé d'une part par notre complicité, partageant simplement nos impressions, nos envies, nos plaisirs, nos satisfactions et nos corps, et d'autre part par la présence des autres accompagnés par leurs dires, leurs regards, leurs plaisirs. Un câlin est beau à faire comme à regarder. Mon côté voyeuse en frémi encore de plaisir !

J'avoue que mon côté exhibe était bien exacerbé ... J'ai particulièrement aimé danser pour lui dans la cage. Cette femme qui s'est assise à la table, un peu plus loin, pour regarder doucement. Le bar n'étais plus très rempli, mais les présents profitaient de la danse... J'ai adoré le moment ou dans un regard complice il a passé ses mains sous ma robe pour offrir une part de moi au regard de clients attablés dans mon dos. Tous ces désirs et ses plaisirs mélangés. Les doux sourires d'approbation ... Sous les regards bienveillants et excités des autres clients, je me suis juste sentie bien. les entendre, les voir et/ou les savoir là complétait à merveille l'excitation que j'éprouve en sa présence.

Tous les sens en éveil, j'ai profité au maximum de tous les plaisirs donnés, reçus et partagés dans ce club. J'en sors avec un doux sentiment d'intense satisfaction. Je suis charmée par ce moment d'une douceur, d'une tendresse et d'une sensualité folles. Je n'ai pas passé mon temps sur un petit nuage ou au septième ciel, j'étais juste dans ses bras et j'y ai trouvé tant de jouissances, de désirs, d'excitations et de satisfactions qu'ils ne formaient plus qu'un doux sentiment d'épanouissement. Ce petit séjour, loin de m'avoir rassasié, me rend d'autant plus avide.

Le parking est presque vide, nous montons en voiture. Sur le trajet de retour nous émergeons de ce plein de sensations. Sa main enserre la mienne posée sur sa cuisse, il ne veut, à cet instant, pas plus que moi, que je l'enlève. Nous prolongeons le contact jusqu'à notre arrivée, je m'amuse de la manière dont il use de sa main libre pour conduire. Cet homme me surprends mais pourtant c'est moi qui l'ai surpris à s'oublier verbalement en me disant bonne nuit. Il y avait bien longtemps que je n'avais eu droit à un tel sourire de bonjour. C'était bien, très bien car il n'y a jamais de trop bien.

Un café, et voilà, que la bulle se termine.


Il est temps pour moi de retourner au quotidien. La journée se termine par chance dans le même zen qu'elle a commencée. J'entame une bulle pour me permettre d'organiser mes pensées, les images et les sensations qui m'accompagnent dencore. Cette bulle L Night a été pour moi un moment très intense. La vie, malgré les tours de cochon qu'elle m'a souvent joué, vient de me surprendre en m'offrant plus que ce à quoi je ne songeais pour cette bulle. Le flot de sensations s'apaise et s'organise. Je grave les souvenirs dans un coin de ma mémoire, je n'aurais qu'un simple fil à tirer pour les retrouver...

Parce que ce soir là c'était lui, c'était moi, c'était nous au travers de nos yeux et nos regards, de nos lèvres et nos sourires, de nos mains et nos caresses, de nos corps et les envies qu'ils nous donnent, de nos pensées libres et les plaisirs que nous savons capter, de notre communication et notre réel respect, de notre curiosité et appétit de vivre, et  de tout ce qui peut rapprocher 2 amants, parce qu'il y a eu le Before et l'After, parce qu'il y a eu cette sortie dans ce club cette nuit là, j'ai vécu un moment de grande satisfaction qui loin de me blaser, attise un peu plus ma curiosité aussi bien pour cet homme et ce qu'on pourrait faire, que pour ces clubs libertins et des plaisirs à vivre.

Cette L Night, je ne l'oublierai pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire