vendredi 29 mai 2015

Prise de tête...

Il est un plaisir fou que j'aimais m'accorder et accorder par la même à Lui. C'est un plaisir que je trouve à la fois doux et grisant, mais qui permet surtout de découvrir celui à qui on l'accorde. 


Rien que d'y repenser, cela me grise... C'est un jeu que j'aimerai recommencer, voir où il me mène avec certains amants. Il me faudra reconnaître en eux la douceur, la patience, le goût pour le tactile... Pas un rapide qui se contentera d'une simple fellation. Quel caractère aura-t-il ? je ne sais pas... un trop gentil peut-être... Un dont j'ose croire qu'il sera coquin et romantique..

J'en revient donc à la première fois où je Lui ai proposé ce jeu...

Ce soir là donc, je m'en souvient encore, nous étions encore en Alsace. C'était un soir d'été, mais il faisait bien frais, dans cette maison ancienne, que nous venions de finir de rénover. Nous avions juste fini d’aménager le salon...
Depuis le matin, je réfléchissais au meilleur moyen de le baptiser...
Canapé... oui... Plaid prêt... Je l’envoie prendre sa douche, pendant que je prépare un plateau canapé... charcuterie, fromage, pain... un Pinot Gris ... Simple et efficace... bougies... Jeux de lumière... Nous nous croisons dans l'escalier. Trop peu large pour passer à 2 sans se toucher, j'en profite pour quémander un baiser. Il en profite pour me plaquer au mur.

Et je file sous la douche...

Je constate que les préparatifs m'ont déjà excité... Ce n'est pas le moment, il faut de trouver l'idée... C'est en me lavant les cheveux que l'idée s'est construite... J'aime quand il tient ma tête... Qu'il me maintient pour l'embrasser, le... Hummm.... Ne penses pas à ça ! Grrrr ! ... Donc il tient ma tête, guide ma tête ! C'est exactement ça ! 2 ou 3 arrangements, trouver les mots, les phrases, le petit truc percutant qui l'inquiète et l'excite... Ce soir, on joue à...

Prise de Tête !

Bon je sais, elle est facile... Mais bon j'étais quand même très fière de ma connerie ! Je me sèche et me regarde dans le miroir... Et je vois mon sourire de Jocker apparaitre ! Ce sourire est spécial... C'est Lui qui l'a baptisé comme ça... Mon visage se fend d'un sourire radieux (ou irradié... à voir), digne du Jocker... Oh ! Je ne rigole pas, je ne souris pas vraiment, c'est plus le sourire un peu féroce d'une lionne attablée à qui l'on propose une belle côte de bœuf et qui doit d'abord se contenter de la regarder cuire... Plaisir et Attente mélangés...C'est exactement le sourire carnassier que j'avais quand je m’apprêtais à le déguster quelque soit la façon...

J'arrive dans le salon, le feu est allumé, la musique est complice, le vin est servi... Il a même ajouté des bougies et baissé la lumière... Je devine que lui aussi a hâte de baptiser ce nouveau petit cocon... Il me remarque enfin occupé qu'il était à brancher la vidéo...

Il voit que je suis nue, Il a gardé son caleçon. Il sait que j'aime bien en première douceur le lui enlever moi-même...Je m'approche et m'affaire... j'aime quand, de quelques caresses, son gland dépasse enfin du bord de son caleçon... je me relève et le pousse gentiment dans le canapé... A califourchon, sur le haut de ses cuisses, son sexe bien dressé, mon clitoris collé à lui...

Mon sourire de Jocker ne mà lâche pas...

Je le prend à 2 mains, décalotte son gland, recule un peu plus sur ses jambes et lui demande fièrement : "Et si on jouait à ; Prise de Tête"... Au même moment, je me penche en avant, prends son gland en bouche et commence à jouer de ma langue en aspirant doucement...

"Prise de Tête ???

C'est quoi ça ?"... 
Je Lui explique le deal : Il prends le contrôle de ma tête et me guide à Sa guise sur son corps. Qu'Il utilise la main ou la voix, j'irai où Il exige et n'exclurai aucune partie de Son corps. Je me servirai de mes cheveux, front, nez, joues, menton, bouche, langue, dents doucement... pour découvrir chaque endroit vers lequel Il me mène pour Son plaisir ! Il accepte !

Je suis aux Anges ! (A suivre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire