Il y a quelques jour, j'ai vu une photo, elle date de 18 ans. C'est la photo d'un homme brun et souriant, sur cette photo il a tout juste 20 ans. C'est une photo simple qui semble avoir été prise avant le petit déjeuner, elle inspire la tendresse.
Prendre soin de choisir la tenue adaptée.
Il m'a rappelé un homme que j'ai connu il y a aussi 18 ans de cela. Le même age, des traits similaires : ils se ressemblent, c'est sur ! C'est parcourue de frissons que je repenses aux petits moments cocasses de notre relation. Pour la petite histoire, je l'appellerai Ben. Il est le petit frère d'une des 2 amies avec qui j'arpentais les soirées à Strasbourg. Steph habitait un studio au dessus du garage que son père avait fait aménager pour elle.
Rêver au lendemain.
C'est en allant chez Steph, que je rencontrais Ben, ses frères et ses parents. En tant qu'amie de Steph je mangeais parfois avec eux. La chambre d'ami m'était même réservée. Ben et moi aimions passer un peu de temps ensemble et discutions simplement. Il vivait une histoire avec une jeune fille 4 ans plus jeune que lui et qui ne pouvais guère sortir. Nous parlions de pleins de choses mais jamais d'elle, nous étions attirés mais nous restions toujours sur nos réserves. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée invité pour les 20 ans de Ben.
Se parer pour vérifier.
Je m'attendais à la voir, mais ses parents l'avaient privée de sortie. Une trentaine d'invité, c'était en février, ses parents avaient lui avait laissé la maison pour le week-end. Avec Steph, nous l'aidions à regarnir le buffet et ramasser tout ce qui encombrait. C'est comme ça, que nous nous sommes retrouvés tous les 2, seuls, dans le garage. En un bref échange, nous avons décidé qu'il me rejoindrait la soirée terminée, dans la chambre d'amis. Nous avons continué la soirée. Très discrets, nous profitions de moments isolés, de frôlements et de mains sous la table. Nous prenions conscience du petit interdit vis à vis de son amie et de sa sœur aussi !
C'était la première fois qu'il était infidèle, c'était la première fois que je prenais le rôle de maitresse, consciente de la présente de l'autre et des places respectives. Nous n'avions ni l'envie ni le besoin de nous faire des promesses, nous avions juste envie de nous mêler ce soir là. Plus ou moins régulièrement nous nous sommes retrouvés. Nous avions décidé que personne d'autre que nous ne devait savoir...
Être la maitresse cachée ne me dérangeait pas.
Enfiler les atours qui m’amènent à rêver.
Il est venu quelque fois avec nous en soirées étudiantes. Notre 3ème amie avait depuis longtemps montré qu'elle était intéressée par lui. Un soir, Ben nous a rejoint annonçant sa rupture (ce n'était pas la première et pas la dernière non plus, leur couple était comme ça...). Læt a donc entrepris de vouloir le réconforter, alors que nous savions qu'une fois de plus il me rejoindrait dans la chambre d'amis... J'ai vraiment pu goûter ce soir là, le petit plaisir sucré de voir une autre femme tenter d'allumer en vain un brasier... De notre trio c'était elle la bimbo. Elle faisait 5cm de plus que moi, un très jolie 36, blonde et pulpeuse, je l'ai toujours trouvé bien plus belle que moi. Je voyais dans les yeux de Ben qu'il s'en amusait, il était convoité ne s'opposait pas à se laisser draguer mais c'est avec moi qu'il finirait la nuit. Après un petit moment volé, j'ai entrepris le jeu inverse de mon côté... C'est un autre homme qui en a fait les frais, provocante, sensuelle, je l'ai laissé tout seul en fin de soirée... J'ai trouvé dans les bras de Ben cette nuit là une nouvelle composante à ma sexualité.
Il y avait toujours tendresse et désir. Mais lui comme moi avions besoin de montrer à l'autre qu'il était à nous au moins dans notre bulle. Je l'ai possédé comme il m'a possédé, notre étreinte a eu un coté animal légèrement bestial. Ce soir là, j'ai d'abord pris le contrôle. Prenant autour de lui mon dû. Puis de ses bras, il m'a entouré, me montrant tendrement et fermement que j'étais toute à lui. Il imprimait le rythme, je me laissais guider. Dans ce cocon, j'ai lâché prise. Dans cet écrin de possession et de confiance, je me suis laissée aller différemment d'avant.
Être petite chose dans les bras d'un amant ...
Être prête à jouer.
Nous avons continué à nous voir à l'occasion. J'ai alors eu ce que j'appellerai maintenant une relation par défaut. J'avais besoin de me poser, lui aussi... On s'est dit pourquoi pas... Mais je me suis bien vite ennuyée. Steph m'a alors proposé une soirée avec Ben et ses amis rugbymen en visite de Toulouse... J'ai prétexté une soirée entre filles et nous sommes partis à 8 faire le tour de Strasbourg. C'est là que Steph a compris que Ben et moi étions plus intimes qu'elle ne le pensait. C'est l'unique fois où nous nous sommes affichés en public. Nous avions convenus que nous retrouverions le lendemain vers midi. Moi qui avait toujours filé droit, je devenais infidèle. Pour tromper l'ennui, je trouvais dans les bras d'un autre le peps qui me manquait.
J'avais des besoins et alors...
Et pourquoi pas se laisser aller.
Histoire réelle ou histoire contée ?
A vous de fantasmer !
Morale des photos :
Il n'y a rien de plus excitant que de se préparer pour rejoindre un prétendant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire