lundi 25 mai 2015

Je suis sa Maitresse !

La douceur, les câlins, il me les donne au quotidien ! Même si je suis Maitresse, c'est bien lui qui décide du où, du quand et du comment. Il arrive nonchalant pour réclamer son dû... Que je le veuille où non il s'impose. Il est précieux et beau. Ses yeux bleus me transpercent. Même si parfois je l'aurais rêvé imberbe, j'adore glisser mon nez dans sa belle toison.


Parfois, il râle sentant dans le quartier quelqu'une prêtre à succomber à ses charmes. Il me laisserai bien choir, il est déjà parti... Enfin, a essayé, car c'est la queue entre les jambe qu'il est vite rentré. Quand le démon de midi l'accapare, maintenant il se retient. Il sait que c'est près de moi qu'il trouvera tendresse, confort, sécurité... C'est encore dans mes bras qu'il trouve le sommeil.

Cet été, normalement, je vais lui faire un très grand plaisir... Je ne suis pas égoïste et je vais lui trouver la plus belle chatte qui existera. Je l'enfermerai avec elle 5 jours durant. Pour eux, je serai au petits soins, et je m’occuperai de tous leurs besoins avec discrétion, pour les laisser tranquille dans le douillet cocon que j'aurai préparé. La seule ambition que je nourris pour eux est qu'il copulent sans fin et qu'il soit rassasié...

Il devrait, après ça, avoir plus de carrure, et plus confiance en lui. J'espère que ça ne lui donnera pas encore plus l'envie de courir par monts et par vaux ! Je devrais, j'aurai dû ne pas le garder pour moi. Il devrait déjà être un grand champion. J'ai bien conscience qu'il mérite descendance, il est même né pour ça...


Je vous présente Ivory, un doux complice de vie...


Anecdote coquine....
Envoyant une photo grand sourire et le chat dans mes bras un homme à répondu :
"Salut le Chat ! Bisous à ta maîtresse (et la mienne du coup !)..."
Il m'a donné l'idée de ce petit article qui m'a bien amusé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire